Au coeur d'une nuit de noël d'Erika Boyer

‎10-11-2022 16:43

Au coeur d'une nuit de noël d'Erika Boyer

53_9782755662542_1_75.jpgPour Layla traiteur son mois préféré débute, même s'il est synonyme de travail acharné pour elle et ses amis. Sa fête favorite approche ; la neige, les chants, les lumières et les délices sucrés le disent. Et même si, une fois de plus, ses parents ne seront pas là pour la célébrer avec elle, elle peut compter sur Sidney pour en faire quelque chose de magique. Son meilleur ami sait toujours comment lui faire oublier tout ce qui la chagrine, que ce soit les remarques de sa famille, sa maladie, les problèmes d'argent ou les défaites de son équipe de hockey préférée.

Sidney son plus proche confident, son collègue, son complice de Noël, parfois aussi un peu son ennemi. Et s'il devenait plus que ça cette année ?

 

"L'amour, c'est ça, c'est aimer ce que l'autre n'aime pas ou ces petits détails qui ont tendance à agacer les gens. C'est transformer les défauts de l'autre en qualités."

 

 

Un bon roman hivernal avec de la romance et de l'humour, j’ai adoré cette romance de Noël tant pour son ambiance que pour ses personnages. On adore cette ambiance mais l'écriture est répétitive dans la première partie car l’autrice insiste sur la personnalité  de Layla et son conflit avec ses parents. Pour apprécier Layla il faut un peu de temps ma note 3,8Cœur/5 sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
6 Réponses 6
‎13-11-2022 17:57

Re: Au coeur d'une nuit de noël d'Erika Boyer

Ahhhhh bientôt le temps des romances de Noël ! (J’attends encore un peu 😍😍 !!)

‎13-11-2022 20:21

Re: Au coeur d'une nuit de noël d'Erika Boyer

@spitfire89 comme@emeline2094   je crois que je vais encore attendre un peu ! 🤣🤣  

‎13-11-2022 20:54

Re: Au coeur d'une nuit de noël d'Erika Boyer

Merci @spitfire89 pour ce partage !

Je n'ai pas encore commencé les histoires de Noël mais ça ne saurait tarder. Merci d'inspirer ma liste avec cette histoire qui saura nous faire attendre jusqu'au 25 décembre ! Smiley très heureux

‎14-11-2022 10:48

Re: Au coeur d'une nuit de noël d'Erika Boyer

@Caroline7 , @sandryon , @emeline2094  : je débute tous juste les livres de noël mais à petite dose, tout comme les téléfilms. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎15-11-2022 11:47

Re: Au coeur d'une nuit de noël d'Erika Boyer

Merci @spitfire89. Totalement fan de cette couverture !!

‎15-11-2022 14:15

Re: Au coeur d'une nuit de noël d'Erika Boyer

@LeaCultura , sa représente très bien mon idée de cette fête.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >