Augustin et l'œuf de Pâques géant

‎28-03-2021 22:00

Augustin et l'œuf de Pâques géant

Augustin et l'œuf de Pâques géant de Pascal Brissy et Léa Fabre aux éditions Auzou

 

IMG_20210328_204356.jpg

 

https://www.cultura.com/augustin-et-l-oeuf-de-paques-geant-9782733859551.html

 

Augustin le lapin prépare une surprise... Il fabrique en cachette des chocolats pour organiser une grande chasse aux œufs de Pâques. Mais quand un œuf géant sort par la cheminée de son terrier, Augustin est catastrophé ! Heureusement, son amie la tortue va l'aider à cacher l'œuf jusqu'au moment de la fête !

 

Un très joli livre qui montre l'entraide aux enfants et qui permet de découvrir la fête de Pâques

Balises (2)
Cultura Aubière
4 Réponses 4
‎29-03-2021 16:18

Re: Augustin et l'œuf de Pâques géant

Bonjour @mannon114 , jolie livre enfants, La couverture me fait pensé à la fable du Lièvre et de la tortue, qui sait augustin s'est lier d'amitié avec la tortue après sa défaite. Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-03-2021 22:15

Re: Augustin et l'œuf de Pâques géant

@spitfire89 Ha bien vu, je n'y avais pas pensé mais maintenant que vous le dîtes!

‎29-03-2021 22:19

Re: Augustin et l'œuf de Pâques géant

@mannon114 , j'ai beaucoup d'imagination sans doute en littérature comme vous dans vos créations Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-03-2021 10:28

Re: Augustin et l'œuf de Pâques géant

@spitfire89 C'est génial, on se complète comme cela. Bonne journée

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >