Auzou Romans : des p’tits héros en vidéos !

‎02-05-2016 15:44

Auzou Romans : des p’tits héros en vidéos !

Les Editions Auzou se sont tout récemment lancées dans le roman jeunesse illustré.

Une bonne nouvelle inaugurée avec 4 premiers titres adaptés aux enfants de 6 à 10 ans : « Un petit frère, non merci ! », « L’enfant dragon », « Les enquêtes d’Anatole Bristol » et « Bienvenue au refuge Kobikisa ! ». Avec des thématiques différentes, des enquêtes aux animaux en passant par la relation frère-sœur, les enfants plongent dans des univers colorés, parfois drôles, parfois mystérieux, pour une vraie lecture plaisir. Et à chaque âge, sa collection ! La collection « Premiers Pas » dès 6 ans, « Pas à Pas » dès 7 ans et « Pas de Géant » dès 9 ans. Pour ne rien gâcher, les Editions Auzou ont eu l’idée originale de réaliser deux vidéos bande-annoncepour que leurs petits lecteurs puissent découvrir l’univers des romans en images, et surtout, pour leur donner envie de lire ! Et n’oubliez pas d’ouvrir l’œil, car la collection des romans Auzou s’agrandit déjà avec deux nouvelles aventures à paraître très bientôt : Cosmos Express et Les grandes oreilles. A vos livres !

 



anatolebristom.jpg
Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >