[Avis] Code 612 Qui a tué le petit Prince - Michel Bussi

‎04-04-2023 07:20

Re: code 612

Bonjour @MARYMLC  merci pour cet avis.. je pense que vous parlez du livre de Michel Bussi...

N'oubliez pas de noter le titre + le nom de l'auteur dans le titre... Et pour vos prochains coup de coeur, une photo du livre et un petit résumé.. ce serait super car c'est plus facile pour la communauté de savoir de quel livre vous parlez 😉

Je vous invite à lire les conseils de @LeaCultura sur comment bien poster un coup de coeur... LeaCultura et nous-mêmes sommes là en cas de besoin 😂

A très vite pour un prochain coup de coeur 😉😅

‎04-04-2023 09:04

Re: code 612

Bonjour @MARYMLC 
Merci beaucoup pour votre coup de cœur.  Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Par ces froids hivernaux, un tour à l'Ile Bourbon vous ferait sûrement du bien :     ...
Une cinquième dimension va apparaitre soudainement. Sara et Sarah, une jeune fille et une cinquantenaire. L'un...
Wendy Delacour, travail chez My Talent comme commercial, les Chocolats d’Amandine un client souhaite que la jeune femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >