Avis vidéo, Macabre retour (Bones)

‎11-04-2021 17:36

Avis vidéo, Macabre retour (Bones)

Une enquête de Temperance Brennan, héroïne de la série Bones.
Tempe est au coeur de la tourmente : la santé de sa mère se détériore, son ex-amant Andrew Ryan ne lui témoigne plus qu'une froide indifférence, et la réapparition de la sinistre Anique Pomerleau, cette criminelle québécoise qui, il y a dix ans, a séquestré et torturé jusqu'à la mort des fillettes, la plonge dans l'horreur. Est-il possible que le cauchemar recommence ? Pourquoi Pomerleau resurgit-elle ainsi dans la région de Charlotte après toutes ces années de cavale ? Et qui sont ses complices ? Car l'ADN a parlé : elle n'agit pas seule...

Macabre retour - Kathy Reichs (cultura.com)

Cultura Aubière
3 Réponses 3
‎11-04-2021 18:06

Re: Avis vidéo, Macabre retour (Bones)

@laurene-cultura et @Camille_33 en fait, je crois qu'elle s'entraine pour son grand oral. Je l'ai laissé faire pour mettre ce post. Merci de lui faire remonter vos remarques. Belle semaine à vous.

‎12-04-2021 11:49

Re: Avis vidéo, Macabre retour (Bones)

Bonjour à toutes les deux @mannon114  ! Merci pour cette nouvelle vidéo Agathe ! J'adoooore la série Bones ! J'ai moi aussi découvert les livres après la série ahah, je n'ai pour le moment que le 1er tome "Déjà dead" mais j'ai adoré ! Je viens de découvrir avec ta vidéo qu'il y avait au moins 17 livres ahah, j'ai du retard à rattraper Smiley clignant de l'œil Je suis d'accord avec ton retour sur Booth, je l'adore dans la série et c'est très agréable de retrouver son caractère dans le livre Smiley heureux

‎12-04-2021 17:42

Re: Avis vidéo, Macabre retour (Bones)

@laurene-cultura Hooo Agathe vous remercie. Belle soirée.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >