BD Détox

‎21-02-2022 16:20

BD Détox

11_9782818966761_1_75.jpg

 

 

 

Ma dernière lecture: une BD "Détox".

Il vit à sans à l'heure sa vie professionnelle...le reste n'a pas d'importance, et puis il y a le drame, les questions et sa fuite dans un univers qui n'a rien à voir avec le sien. Un stage en pleine nature sans rien d'autre qu'être avec soi-même. Pas évident!!!

Cette course effrénée contre le temps. Le temps que l'on ne prend souvent pas pour de petits moments de bonheur. Nous sommes tous un peu Mathias. Et c'est bien dommage!!

3 Réponses 3
‎22-02-2022 09:20

Re: BD Détox

Bonjour @baldetalexandra 

Merci beaucoup pour votre avis. La couverture est vraiment belle et le résumé donne envie ! Je vais garder le nom en tête, la BD me donne très envie ! Smiley heureux

‎22-02-2022 13:41

Re: BD Détox

Allez y, vous allez accrocher!!! De plus, deux tomes et c'est fini.

‎23-02-2022 09:22

Re: BD Détox

Ah c'est super ça ! Je n'avais pas forcément envie de commencer une grande série, mais s'il y a que 2 tomes c'est parfait ! Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >