« Baby Thérapie » de Blandine P. Martin

‎08-02-2023 20:14

« Baby Thérapie » de Blandine P. Martin

« Baby Thérapie » de Blandine P. Martin« Baby Thérapie » de Blandine P. Martin

 

Que dire…. Du grand Blandine P. Martin.. Touchant, émouvant, bourré de sentiments… Je suis touchée, j'ai adoré !

 

💕

 

Une slowburn comme j'aime avec cette auteure, une romance qui fait battre ton petit coeur 💓

 

🍼

 

On a encore (et toujours) des personnages plus attachants les uns que les autres…
Octavia, cette femme forte et pourtant tellement brisée qui va sauter le pas en consultant un thérapeute… Ah ce Maxence… Beau, tendre, professionnel, aimant, attirant et tellement touchant....

 

💕

 

On navigue entre "fiction" et réalité.. Mais lorsque les sentiments s'en mêlent... On ne peut rien faire d'autres que les accepter... et il n'y a pas qu'Octavia qui va devoir faire tomber le masque...

Des sujets forts comme toujours qui ont fait fondre mon coeur d'artichaut: l'acceptation, la confiance, le deuil, la perte, l'amour, la maladie, les fêlures, les craintes....

 

⚓️

 

A deux doigts d'y laisser une larmichette pour l'amour que porte Maxence à sa famille, pour sa dévotion sans faille, pour la force et la détermination d'Octavia, pour ses peines et ses peurs, pour son masque qui s'effrite peu à peu au contact de cet homme.

 

Un régal et un voyage pleins d'émotions comme pour toutes ses histoires !

 

Les 8 mots de l'histoire:

L i b r a i r i e
[modéré] s u l t a t i o n
B é b é
[modéré] t r a t
[modéré] f i a n c e
R a p p r o c h e m e n t
R é a l i t é
G u é r i r

 

L'histoire en emojis:

🤰🏻📚☕️🛋️📝🐶👵🏻🍎🛏️💕🎶⛵️🫓🪦💔📳👶🏻🍼

 

Connaissez-vous cette auteure ? Ça vous tente ? 

Balises (3)
Rose
Cultura Villennes Sur Seine
2 Réponses 2
‎09-02-2023 11:25

Re: « Baby Thérapie » de Blandine P. Martin

Merci beaucoup @emeline2094 pour cette jolie présentation !

‎09-02-2023 19:19

Re: « Baby Thérapie » de Blandine P. Martin

Toujours un plaisir @CharlotteV !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Le square - Marguerite Duras Un homme et une femme tout juste majeure sont assis sur un banc dans un square. Ni l’...
Pour rétablir la justice, il doit devenir le plus puissant des vilains. Dans un monde divisé entre les vilains destinés...
Louise et Madeleine sont autrices. L'une est débutante s'apprêtant à publier son premier roman et la seconde n'écrit plu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >