« Beating Again » de Fanny N. Hardin aux éditions CherryPublishing

‎29-09-2022 20:55

« Beating Again » de Fanny N. Hardin aux éditions CherryPublishing

EEDFD1D5-5FAB-4E04-A456-0D4465FF4563.jpeg

 

Une histoire sur les traumatismes, les secrets, les sacrifices, une reconstruction et un imprévu….

 

C’était beau, intense. J’ai passé un super moment, je l’ai lu super rapidement… J’ai adoré ! Si vous aimez les histoires de musique et de garde du corps… C’est pour vous !!!!

 

🎵


Kay, la chanteuse au grand cœur mais au caractère de [modéré] et Asher, l’ex Navy Seal perturbé qui n’arrive plus a ressentir quoique ce soit !

 

Les personnages secondaires sont aussi poignants que les protagonistes principaux ( petit coup de cœur pour Dylan et Eamon !) et puis ses scènes spicyyyyy, cette attirance…. J’ai adoré !!!!!!!

 

Les 8 mots de l’histoire:

C h a n t e u s e
E x M i l i t a i r e
A c c i d e n t
B ou l e v e r s a n t
A t t i r a n c e
S e c r e t s
T r a u m a t i s m e
P a s s é

 

L’histoire en emojis:

🪖💥🎤🎸🏨📱📸💵🍇✈️🧬🚗✍🏻🎙📺🤵🏻

 

& vous ? Ça vous tente ? Vous l’avez lu ??

@Motherboooks c’est une chanteuse MAIS il y a un Bodyguard !!!! 😂

 

Jaune
Cultura Villennes Sur Seine
2 Réponses 2
‎29-09-2022 23:55

Re: « Beating Again » de Fanny N. Hardin aux éditions CherryPublishing

@emeline2094 Bodyguard mais je valide fort et dans Bodyguard tu as le mots "Body" je te fais pas la traduction..  il manie bien le corps a corps alors il bat le musicien 🤭

‎30-09-2022 18:46

Re: « Beating Again » de Fanny N. Hardin aux éditions CherryPublishing

@Motherboooks 😂😂😂

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >