Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.
Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.
Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois.
Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui.
Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?
Tout d'abord une petite précision car @emeline2094 tu va dire que ce n'est pas un Young adult oui tu aura raison car c'est un New adult mais pour moi quand je parle de Young adult ma tête pense à la tranche 16-18 ans.
Cette histoire est dans la veine de After ou à Travers de ma fenêtre. Un roman addictif mais aussi frustrant à la fois. Une passion enivrante et intensément toxique. Histoire inoubliable, marquante, brûlante, ardent et renversante.
Petit conseille ne regardez pas le film Joli Désastre de Roger Kumble avec Dylan Sprouse, Virginia Gardner, Brian Austin Green et Austin North car une mince partie de ce film adapte le premier tome de cette saga. Attention ce titre en français est bien différent de celui d'origine et on mon confondre avec le livre Un si joli désastre est un livre de Sophie Gonzales.
"Travis ;
-Je voudrais porter un toast! hurla-t-il soudain.
Je me retournai. Il était monté sur une chaise et avait piqué sa bière au type qui se trouvait à côté de lui.
-Aux connards, lanca-t-il à l'intention de Brad. Aux filles qui vous brisent le coeur, ajouta-t-il en me saluant. Et à l'horreur absolue que constitue la perte de sa meilleure amie parce qu'on a été assez con pour en tomber amoureux."
"— Je t’interdis de me dire ce que je dois faire ! criai-je en tapant du poing sur le matelas. Je ne suis pas à toi, Travis !
Dans la seconde qu’il lui fallut pour se retourner, le sourire laissa la place à la fureur. Il se rua vers moi, posa les mains à plat sur le lit et me fit face. Nos deux visages se touchaient presque.
— MAIS MOI, JE T’APPARTIENS !
Dans son cou, la veine jugulaire palpitait. Je le regardai sans baisser les yeux.
— Je t’appartiens, répéta-t-il dans un souffle, son courroux s’évanouissant quand il réalisa à quel point nos visages étaient proches."
"Un sourire coquin éclaira le visage de Travis.
- J'arrivais pas à me concentrer en cours. Je ressentais encore les effets de ce baiser.
Je jetai un œil dans le couloir.
- Viens avec moi.
- Quoi ?
Je l'entraînai à reculons jusqu'à la salle de physique-chimie. A tâtons, je trouvai la poignée et ouvris la porte. L'endroit était désert et plongé dans l'obscurité. Riant devant l'expression étonnée de Travis, je le pris par la main, refermai la porte, et le plaquai contre le battant avant de l'embrasser."
#TourDuMondeLittéraire
#DéfiCinémaEtLivres
Merci @spitfire89 d’avoir pensé à moi et de donner tes explications ! 🤣 Effectivement, je pense à New Adult quand tu dis ça (même s’ils considèrent cette catégorie pour les 18/30 ans !). Toi, tu vises un peu plus bas haha !
Je l’ai vu passer sur les réseaux et…. Pourquoi pas, je me laisserais peut-être tenter !