Beaux rivages de Nina Bouraoui

‎29-08-2022 16:05

Beaux rivages de Nina Bouraoui

Une femme de 46 ans qui vit à Paris son compagnon Zurich. Quand elle apprend par SMS après 8 ans de compromis qu'Adrian la quitte pour "L'autre", une rupture brutale, sans ménagement. Adrian l'avait trompé depuis plusieurs mois. 

 

Un livre pansement sur le chagrin d'amours, sensibilité, vérité , lorsque l'on traverse ces mêmes phases de colère, de haine, de destruction de soi.  C’est un roman d’espérance parce que l’amour nous sauvera toujours. Un cœur brisé en mille morceaux se reconstruit. Il faut juste du temps. Ma note 4Cœur/5 sur cultura.com.

 

 

53_9782709650526_1_75.jpg

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
5 Réponses 5
‎29-08-2022 16:37

Re: Beaux rivages de Nina Bouraoui

@spitfire89 Un roman qui m'avait beaucoup plu. Si tu aimes l'écriture de l'auteure, je te conseille de lire Otages. Très beau roman que je te recommande. 

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-coups-de-c%C5%93ur/Otages-de-Nina-Bouraoui/m-p/235866

 

 

‎29-08-2022 16:42

Re: Beaux rivages de Nina Bouraoui

@clo73 , j'avais lu satisfaction de l'autrice, pour otage j'avais déjà regardé le résumé de @Ludivine-Hénin.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-08-2022 17:22

Re: Beaux rivages de Nina Bouraoui

@spitfire89 Lu Satisfaction qui m'avait moins convaincue que les autres.

‎29-08-2022 17:34

Re: Beaux rivages de Nina Bouraoui

Merci pour ta chronique @spitfire89 Je ne connais pas l'autrice mais je note ce titre. 

‎29-08-2022 17:39

Re: Beaux rivages de Nina Bouraoui

@IsaPouteau , jette un oeil sur mon autre chronique satisfaction de cette autrice.

@clo73 si tu te souviens ce qui ne t'avais pas convaincu prend le temps de faire un petit commentaire pour nous partagé ton avis. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >