Behind the Bars .Brittainy Cherry

‎16-12-2019 19:35

Behind the Bars .Brittainy Cherry

Wahou wahou wahou.
Mais quel coup de cœur... ce livre... oh mais ce livre est une pépite.

Ce livre c'est Behind the Bars de Brittainy Cherry.


J'avais adoré sa saga the élément.
Les 4 tomes ont tous été des coups de cœur alors j'avais hâte de lire son nouveau roman.

 

Quelle claque... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un roman qui m'avait autant touché, transporté, et apporté autant d'émotions.

 

Lisez ce roman.

 

C'est un hymne à la vie et il parle d'un sujet que je trouve très important de nos jours : le harcèlement scolaire.

 

Certaines scènes m'ont brisé le cœur, m'ont mise dans une colère profonde, m'ont plongés dans une grande tristesse.


J'ai adoré les personnes principaux mais mon coup de cœur va au personnage masculin Elliott.

 

J'ai hâte de lire le prochain roman de cette auteure.

 

Vraiment lisez-le.
Vous n'aurez aucune regrets je vous l'assure.

 

Pour vous le procurer, c'est par ici ! 

https://www.cultura.com/behind-the-bars-9782755643367.html


Screenshot_20191216-193013_Gallery.jpg

 

Bleu
Cultura Marsac
3 Réponses 3
‎21-04-2020 07:16

Re: Behind the Bars .Brittainy Cherry

Bonjour

 

Je l'ai lu la semaine dernière et je suis d'accord avec vous. Ce livre est wahou.

Et j'ai aimé découvrir un style musical avec la playlist à la fin du livre

‎25-04-2020 10:35

Re: Behind the Bars .Brittainy Cherry

Merci pour votre retour !

Avez-vous lu les autres romans de cette auteure ? 

J'ai lu les 4 tomes de sa saga ' éléments "... un coup de cœur pour les 4 livres !

Je n'ai pas encore pu découvrir son nouveau roman, sorti juste avant , le confinement.

Bonne journée à vous !

‎08-10-2020 16:55

Re: Behind the Bars .Brittainy Cherry

Bonjour, 

Je connaissais Brittainy C cherry par sa Saga Elements les 4 tomes. 

Je viens de finir Behind The Bars. Ce roman est magnifique,  une vraie pépite. Je suis passé par tous les émotions. De la colère,  pour ce que Elliot endure  pendant son année scolarité. De l'émotion,  quand il rencontre Jasmine. Bref une histoire magnifique. Cœur

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >