Belladonna, Adalyn Grace

‎13-07-2023 12:16

Belladonna, Adalyn Grace

« Belladonna » de Adalyn Grace aux éditions Desaxus

IMG_6809.jpeg

Tome I

Depuis petite, Signa voit son entourage mourir autour d’elle. Elle change constamment de famille d’accueil, l’Ange de la mort fini systématiquement par venir chercher l’âme des personnes qui l’entoure.

Quand elle atterrie chez les Hawthorne, elle se donne pour mission de protéger la famille qui l’a accueillie. Or, le père de famille, en deuil de son épouse est confronté à la maladie de sa fille, qui étrangement présente les mêmes symptômes que sa défunte mère…

Signa commence à enquêter, et d’Ange de la mort semble être un allié…

J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire au départ, je trouvais qu’il ne se passait pas grand chose.

Lorsque l’intrigue a vraiment démarrée avec l’enquête, impossible de lâcher le livre. Je me suis retrouvée à mener des investigations avec Signa, et si j’étais persuadée de l’identité du coupable… je me suis royalement plantée!

Une lecture qui a été addictive et rythmée. 🦊

Révélations sur révélations, je ne m’y attendais pas du tout et ça n’a rendu la lecture que plus savoureuse ~

De plus la romance… haaaa, j’en veux plus c’était génial!!

Vivement le tome 2! 🫧

Balises (4)
Cultura Plaisir / Les Clayes-sous-Bois
6 Réponses 6
‎13-07-2023 13:38

Re: Belladonna, Adalyn Grace

Merci @Wiliboo  pour ton avis en tout cas la couverture est magnifique avec de beaux détailles. CœurCœurCœur

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (1)
‎13-07-2023 14:43

@spitfire89 @Je suis d’accord avec toi! Desaxus fait souvent de beaux livres! 😊

n’est ce pas @emeline2094 ? 😏

‎14-07-2023 09:56

Merci @Wiliboo  j'avoue avoir hésité à sa sortie car il était au rayon jeunesse... Mais je vais le remettre sur ma wish list 😉

‎14-07-2023 17:31

Nous on précommande les reliés si la couverture est belle et ensuite on lit le résumé 🤣🫣💕 @Wiliboo 

‎15-07-2023 00:14

@emeline2094 C'est triste à dire mais c’est bien vrai 🤣🤣 Tout ça à commencé depuis que je te connais d’ailleurs je te fais remarquer 🤣 ♥️

‎16-07-2023 23:01

@Wiliboo @Pas depuis qu’on se connaît … Depuis qu’on a appris qu’on lisait l’une et l’autre de la romance 🤣 

On n’aurait jamais dû avoir cette conversation ! 💥🧨💀♥️

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angleterre, 1171. Elizabeth est sous le choc. Guy de Hartford, son époux qu'elle croyait mort depuis sept ans, vient de...
Prêtre aux États-Unis, exfiltré à Rome, exilé en Indonésie, Patrick Hollmann a commis une série de meurtres barbares ava...
      https://leslivresdejoelle.blogspot.com/2024/03/camera-obscura-de-gwenaelle-lenoir.html &n...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >