Bigoudis et petites enquêtes - Panique aux pompes funèbres (tome 2) - de Naëlle Charles

‎15-08-2023 13:51

Bigoudis et petites enquêtes - Panique aux pompes funèbres (tome 2) - de Naëlle Charles

59_9791039202060_1_75.jpg

J'ai de nouveau passé un agréable moment en compagnie de Léopoldine Courtecuisse et le lieutenant Quentin Delval. Dans ce deuxième tome, le duo doit mener une double enquête pour élucider une disparition et un crime. Y a-t-il un lien ? Oui ? Non ? peut-être ? Mais, alors, lequel ? Les choses se corsent !

Le personnage de Léopoldine est très attachant et « nom d'un bigoudi », je me suis surprise à mener l'enquête moi aussi ! D'hypothèse en hypothèse, d'alibi en alibi, le doute qui s'installe aussi parfois, on passe d'un suspect à un autre... Bref, que d'aventures !

Heureusement, si, par le plus grand des hasards, vous avez perdu un peu le fil (avec tous les rebondissements), nos deux enquêteurs ne manquent pas, avec toute l'équipe, de faire le bilan de toute cette histoire !

 

En bref, je me suis encore bien amusée !

Je vous recommande donc cette lecture !

 

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Balises (2)
2 Réponses 2
‎14-08-2023 15:40

Re: Bigoudis et petites enquêtes - Panique aux pompes funèbres (tome 2) - de Naëlle Charles

Bonjour @Margotteuse et merci pour vote avis. On passe toujours d'agréables moments de lecture avec un cosy mystery ! 

‎16-08-2023 11:42

Re: Bigoudis et petites enquêtes - Panique aux pompes funèbres (tome 2) - de Naëlle Charles

@Margotteuse  Merci pour la découverte. Ca a l'air très chouette !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >