Blood& Honey (Serpent&Dove T2) de Shelby Mahurin

‎01-02-2023 13:51

Blood& Honey (Serpent&Dove T2) de Shelby Mahurin

83_9782378761431_1_75.jpg Lou, Reid, Coco et Ansel fuient l'Assemblée des sorcières, le royaume et l'Église. Le temps et la chance jouent contre eux.

Pour survivre, ils vont avoir besoin de puissants alliés. Mais lorsque Morgane les entraîne dans le jeu fatal du chat et de la souris, ils sont obligés de se tourner vers la terrible reine des Dames Rouges pour obtenir de l'aide.
Alors que Lou sonde un côté sombre de la magie qu'elle croit nécessaire pour protéger son mari et ses amis, Reid explore à contrecoeur son nouveau pouvoir. Comment survivront-ils alors qu'ils n'ont nulle part où se cacher ?

 

 

Dans ce deuxième tomes énormément de longueur car une avalanche de disputes entre  Lou et Reid. Beaucoup de répétition. Heureusement les autres personnages rattrape l'ensemble surtout grâce au nouveau qui vont relancer l'intrigue. La dernière partie de l'histoire est a coupé le soufle avec un final qui brisera notre petit coeur. 

 

" C'est comme un secret entre nous deux. Le moment où je t'aime le plus, c'est quand tu me souris. "

 

"Tu ne peux pas me quitter. Comprenez vous? Prenant mon visage en coupe, il me tira en arrière et m'embrassa durement. Sa voix était féroce. Ses yeux étaient plus féroces. Ils brûlaient dans le mien, en colère, angoissés et effrayés. Tu ne peux pas faire ça tout seul. Si tu te retires dans ton esprit – dans ta magie – je te suivrai, Lou. Il me secoua légèrement, des larmes scintillant dans ses yeux effrayés.  Je te suivrai dans ces ténèbres et je te ramènerai. Vous m'entendez ? Où tu vas, j'irai."

 

https://www.cultura.com/p-blood-and-honey-broche-9782378761431.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
6 Réponses 6
‎01-02-2023 14:29

Re: Blood& Honey (Serpent&Dove T2) de Shelby Mahurin

@spitfire89  je viens d'acheter le T1 (en attente de lecture avec d'autres ! Smiley MDR),  je n'avais pas vu que le 2 était sorti Smiley MDR   du coup je vais regarder et je les lirai en suivant ... à tout hasard, une idée de la sortie du tome 3 ?

‎01-02-2023 14:34

Re: Blood& Honey (Serpent&Dove T2) de Shelby Mahurin

@sandryon le T2 est sortie en format broché. Après a voir dans quel édition tu veux te le procuré. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎01-02-2023 15:34

Re: Blood& Honey (Serpent&Dove T2) de Shelby Mahurin

 @spitfire89     merci je vais regarder ...

je n'achète que des livres en grand format broché (éventuellement relié) mais jamais de poche car j'aime que mes livres soient tous du même format Smiley MDR  !!Smiley MDR  déjà qu'en broché ils ne sont pas tous de la même taille !Smiley MDR

‎01-02-2023 19:12

Re: Blood& Honey (Serpent&Dove T2) de Shelby Mahurin

Merci @spitfire89, un roman que je pourrais aimer. Je note.

Tous les romans fantastiques ne se valent pas dans l'écriture, certains sont plaisants pour leur intrigue enlevé qui nous amène à tourner les pages sans s'en rendre compte mais la plume est parfois "juste". Difficile d'avoir vraiment de très bons romans dans ce genre littéraire. 

Si les uns et les autres vous avez ce type de pépite en tête, je suis preneuse ! Smiley tirant la langue

 

Catherine / Mrs North lit
‎02-02-2023 15:33

Re: Blood& Honey (Serpent&Dove T2) de Shelby Mahurin

Bonjour @spitfire89 

 

Merci pour ce coup de cœur ! Smiley heureux

‎13-06-2023 19:26

Re: Blood& Honey (Serpent&Dove T2) de Shelby Mahurin

« Blood & Honey » de Shelby Mahurin aux éditions Desaxus

IMG_6299.jpeg


Tome II

 

Si j’ai dévoré le premier tome, j’ai mis plus de temps à lire celui ci. L’ambiance change du tout au tout: sombre et angoissante. On ne sait pas ce qui peut surgir à chaque coin de rue.

Le danger est omniprésent, à en devenir parano. Je me suis attendue au pire en permanence 🦊

 

Une quête d’identité, bien plus profonde que ce à quoi je m’attendais, bien plus sombre également. Nos protagonistes se cherchent et se détruisent… réussiront-ils à trouver un équilibre?

 

La guerre fait rage et les ennemis sont partout…et surtout là où on ne s’y attend pas.

 

Si les premières pages ont été longues à lire, j’ai dévoré la suite du livre. Plaisir et douleur, comme si je me déchirais en même temps que les personnages 🫧

 

Le tome III s’annonce lui aussi assez sombre, il me tarde de savoir comment tout cela va se terminer! (Happy ending non négociable sinon je brûle tout 😭)

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >