Blydon T2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn

‎07-12-2023 14:39

Blydon T2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn

22_9782290364574_1_75.jpg

Éprise de littérature, Arabella Blydon l’est beaucoup moins des coureurs de dot qui l’assaillent à Londres. Aussi s’est-elle réfugiée à la campagne chez sa cousine et son époux. C’est à l’occasion d’une promenade qu’elle fait la connaissance de leur voisin, John Blackwood. Ancien soldat récemment anobli pour ses faits d’armes, c’est un homme de principes, solitaire et bourru, qui lui signifie sans détour qu’elle n’a rien à faire sur ses terres. Malgré cette entrée en matière peu engageante, Belle est d’emblée séduite par le personnage. Mais comment amadouer cet ours fâché avec le bonheur ?

"Mais être belle n'est pas, je pense, aussi important que de se sentir belle."

Sur cultura.com au édition J'ai lu

J'ai pu enfin découvrir le second tome de la saga Blydon, j'avais découvert Splendide mais sans pouvoir trouvé cette  suite, jamais traduit encore,  j'ai modifié mon précédent post maintenant que j'ai lu une danse sous les étoiles. 

Donc on découvre un très beau couple, charmant et mignon l'histoire d'amour est plus simple, plus rapide que le précédent. Pour l'instant c'est mon préféré de cette saga. A suivre mon prochain retour avec L'Insolente de Stannage Park le tome 3 qui était traduit est attendait dans ma P.A.L depuis un moment. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎07-12-2023 18:31

Re: Blydon T2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn

@spitfire89 je le note 💗

‎03-01-2024 22:34

Re: Blydon T2 : Une danse sous les étoiles de Julia Quinn

Le début du livre est bien mais à partir du chapitre 9 (et il y a 24 chapitres) c'est une suite éternelle de je t'aime moi non plus.  Je trouve que c'est du déjà vu. C'est je veux te protéger nan c'est moi qui te protège. Bref je n'est pas aimé et je ne le recommande pas.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Pour la petite histoire... Ça fait quelques temps que le crochet me tente mais que je n'ose pas à cause de mauv...
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au (CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.  &...
 Lors d'une soirée glaciale d'hiver, Arla Macleod, vingt ans, tue sa mère, son beau-père et sa soeur cadette à coup...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >