Boule & Bill T.32 : Mon meilleur ami

‎24-01-2022 10:39

Boule & Bill T.32 : Mon meilleur ami

DSCF2767.JPG

Qu'y a-t-il de plus important dans la vie que d'avoir un ami, un vrai copain sur qui on peut toujours compter pour rigoler, faire des bêtises, partager et se confier ? Boule et Bill sont amis pour la vie, depuis 50 ans et plus de 1300 gags. Afin de clôturer cette année anniversaire de la plus belle des façons, Verron et ses amis se sont plongés dans les plus belles recettes de Roba pour nous offrir une merveilleuse tranche de pure amitié

 

Le tome 32 de Boule& Bill est réédité en une édition spéciale dans les indispensable 2022. Je n'ai pas besoin de vous présenter les deux amis et la petite tortue Caroline. La magie et les gags nous régale. ma note 4,5Cœur/5

 

Sur Cultura.com 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎11-02-2022 12:35

Re: Boule & Bill T.32 : Mon meilleur ami

Une BD classique qui marche toujours ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >