Bouquet final de Tina Muir

‎19-10-2022 22:53

Bouquet final de Tina Muir

Agnès est une addict de la Japan culture, elle s'est initié à l'art de l'Ikebana connu sous le nom de kadō, « la voie des fleurs » ou « l'art de faire vivre les fleurs ». 

Pour en apprendre plus elle part au japon avec Stella une vieille dame malicieuse qui l'emmène sur l'Ile d'Okinawa. Agnès devra imaginer un bouquet unique pour l'amour de jeunesse de Stella tué durant la guerre sur le front du pacifique. Agnès rencontre Simon Anglo-japonais. 

Simon dirige un hôtel de luxe est considère Stella comme sa mère mais il cherche à évincé Agnès de la vie de Stella considérant qu'elle est mal intentionné.

De cette hostilité entre Simon et Agnès naîtra un amour. Du Japon à l'Angleterre, Agnès, Stella et Simon feront face ensemble à leurs défis respectifs.

 

Bouquet final

 

Extrait :

Il se crispa. Elle lui jeta un coup d’œil. Tant pis si elle avait commis une gaffe, elle verrait bien comment il réagirait. Elle savait qu’avec n’importe qui d’autre,

Simon aurait réexpédié la question à l’envoyeur façon home run.  Alors ?

Jusqu’où allait sa patience vis-à-vis d’elle ? La réponse la surprit. En vérité, elle allait très loin.

 

Mon avis :

J'ai découvert Tina Muir avec Le serment des Sheatland. Une belle histoire, plusieurs cultures. Du romantisme, de la poésie, une écriture fluide et agréable. Des personnages attachants et bouleversants. 3,8Cœur/5

 

Sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎10-01-2022 14:38

Re: Bouquet final de Tina Muir

Merci beaucoup @spitfire89 pour votre avis Smiley heureux

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >