Boy’s Abyss T2 de Ryo Minenami

‎10-06-2023 19:13

Boy’s Abyss T2 de Ryo Minenami

12_9782505113867_1_75.jpg

Reiji Kurose, lycéen, se contente d’exister, prisonnier de la ville où il habite et de sa famille.  Sa rencontre avec l'idole qu'il admire de longue date, Nagi Aoe, lui fait vivre un court instant de joie intense. Cependant, pour mettre fin à ses problèmes, la jeune femme lui offre de se suicider à ses côtés. Fermement résolus, Reiji et Nagi sont à un pas de sauter dans la rivière, en pleine tempête. Mais ils vont être interrompus avant de pouvoir sauter le pas par la professeur de Kurose.

 

 

Sur cultura.com

 

Ce manga est de plus en plus étrange mais intrigant, je suis secoué par certain passages où je suis perplexe, abasourdi et même sceptique. Mme Shiba, l'enseignante, semble également avoir les deux pieds sur terre. Mais rien n'est comme il paraît. D'un autre côté, la situation avec Mme Shiba est devenue un peu trop pour moi. Je crains que ce village ne finisse en drame. Bien sûr, comme mentionné précédemment, personne n'a une vie parfaite. Chacun a ses défauts et c'est exactement ce que ce manga transmet très bien. Harcèlement, Idée suicidaire, Violence, Consentement des thèmes forts. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >