Broken bonds, J Bree

‎29-10-2023 20:58

Broken bonds, J Bree

« Broken Bonds » de J. Bree aux éditions Korrigan

IMG_8341.jpeg

Tome I

Si on me dit pouvoirs, mystères, harem inversé, secrets… je fonce !

Et ça n’a pas loupé, ce livre est une pure merveille!

Dévoré en à peine 24h, l’attente va être dure pour le tome suivant (janvier je t’attends avec impatience !)🫧

Première fois que je lis une romance avec un harem inversé et pour le coup je ne peux qu’adhérer 😍 pas de déçus ou de personne laissée sur le côté avec le coeur brisé, une alchimie de fou entre les personnages et autant de personnalités à découvrir… j’en veux encore 😍

L’univers est incroyable, de rebondissements à gogo et de la tension… fonce si tu ne l’as pas encore lu 🦊

[CHALLENGE] Mois de l'imaginaire ! 

@emeline2094 @sandryon @kryan 

12 Réponses 12
‎29-10-2023 21:38

Re: Broken bonds, J Bree

Merci @Wiliboo  je l'avais vu, la couv est trop belle et le résumé très attrayant !  mais j'ai une pal tellement énorme que je l'avais mis de côté 😅 

Et là tu me tentes, je pense que je vais craquer 😫🤣 Tu sais si c'est une trilogie ?

‎29-10-2023 22:02

@sandryon Laisse toi tenter 😈 C’est même plus que ça.. il y a 6 livres de prévus 🙈

‎30-10-2023 06:22

6 livres ! Ouh ça fait mal au budget @Wiliboo ! 😱  mais bon tant pis, je te fais confiance, je pense que je vais quand même craquer 😅

‎30-10-2023 07:31

@Wiliboo merci pour l'avis  sur cette pure merveille de romance comme tu l'écris ! C'est vrai que ça donne très envie !

‎01-11-2023 12:14

Trop hâte de le lire @Wiliboo 😍😍😍

‎01-11-2023 23:57

@emeline2094 Hâte d’avoir ton avis 😍😍

‎02-11-2023 09:45

Bonjour @Wiliboo et merci pour votre chronique ! 

La couverture est très graphique j'adore. 

Je comprends votre impatience jusqu'au prochain tome... 

‎05-12-2023 00:42

Broken Bonds J bree

J'ai trouvé l'histoire sympa. Elle se lit très vite et facilement. Oli a un caractère bien trempé que j'ai trouvé parfois affligeant, mais les liens qu'elle partage avec son entourage sont supers et rendent accroc à la lecture. 

Cependant, la traduction française manque de relecture, le livre étant bourré de fautes de français, de mots et de lettres en trop ou en moins, ce qui rend la lecture moins agréable à mon sens.17017332978183346201981811455912.jpg

‎05-12-2023 15:18

Re: Broken Bonds J bree

Merci @Thundery04   c'est en effet pénible mais surtout récurrent quels que soient les éditeurs ! Je fais souvent cette remarque car ça gâche la lecture 😥

Il existe déjà un avis posté par @Wiliboo , @LeaCultura  ou @CharlotteV  ne manquera pas de les réunir 😉

P.S.  ❤️ pour le chat ! J'ai le même !! Et il adore se coucher sur mon livre .. 😅

Les dernières discussions
Tout afficher >
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >