Cœur de comanche de Catherine Anderson

‎25-03-2023 18:06

Cœur de comanche de Catherine Anderson

73_9782290229811_1_75.jpg

Amy Masters a fui la fureur du Texas et s'est installée dans l'Oregon où elle se croit en sécurité jusqu'au jour où elle se retrouve face à Blanco Lopez, son amour de jeunesse devenu un redoutable combattant comanche. Il la croyait morte, et maintenant qu'il la sait en vie il exige qu'elle honore le serment qui les lie selon la coutume indienne : qu'elle le veuille ou non, elle sera sa femme. Amy le repousse avec horreur. Comment pourrait elle épouser ce criminel qui la regarde comme un prédateur regarde sa proie ? Mais Blanco est toujours aussi séduisant, et Amy a beau s'en défendre, son charme continue à la faire vibrer de passion.

 

"- Pourquoi l'amour ne suffit pas? souffla-t-elle. Pourquoi faut-il le salir ?

Un spasme tordit le ventre de Blanco, si brutale qu'il faillit recracher son café. Il déglutit avec peine .

- L'amour n'est pas sale, Amy. Quand on aime la bonne personne, c'est merveilleux."

 

 

 

La plume de Catherine Anderson m’a de nouveau transportée, intense en émotion avec des passages sombres et durs pour notre héroïne. On le dévore en quelques heures. Ce tome est moins brutale que le précédent mais reste dur quand même. La violence envers les femmes et les enfants se retrouve être abordé. Je conseille vraiment de le lire.

 

Sur cultura.com

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >