- CAPTIVE - de Sarah Rivens

‎19-09-2022 23:38

- CAPTIVE - de Sarah Rivens

 Découvrir CAPTIVE 

.
𝐓𝐢𝐭𝐫𝐞 : Captive
𝐀𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 : @theblurredgirl
𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐃'𝐞𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 : @editions_bmr
𝐆𝐞𝐧𝐫𝐞 : Dark Romance

𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐌𝐚𝐲𝐢𝐚𝐡 :
Alors que dire sur cette lecture... Je tiens déjà à féliciter l'auteure pour sa plume et son talent pour ce roman qui je le reconnais mérite cet engouement ! Le sujet traité est maîtrisé avec brio ainsi que l'univers qui est pour moi un sans fautes.
.
Je pense ne jamais avoir été dans cet état après ma lecture. J'ai mi, pour ainsi dire deux semaines à lire ce roman. Je pense que je n'étais pas dans le mood, ni prête à lire ce genre là mais j'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture. Quand on découvre les atrocités qu'a subi Ella, on se met à sa place lorsqu'on lui annonce qu'elle va devoir changer de possesseur. Je me suis prise au jeu de cette nouvelle cohabitation dès le début. Malgré le fait que j'ai eu du mal à m'attacher à la protagoniste principale au départ, Ella a su toucher mon cœur à la seconde partie du roman. Quand à Ash/Asher, j'ai clairement adoré son personnage authentique. Je remercie l'auteure d'avoir gardé son côté sombre et hostile tout le long de l'histoire. Certe, il m'a beaucoup énervé au début du roman car je n'arrivais pas à cerner son rôle, je ne comprenais pas sa colère permanente puis finalement après avoir dépasser le milieu du livre j'ai apprécié cette personnalité qu'il cache à ses amis.
.
Le fait que l'histoire est écrit sous le point de vu de Ella uniquement est un gros point fort. Cependant, j'ai eu du mal avec le temps employé tout le long du récit. J'ai l'habitude de lire des romances au présent et je pense que c'est ce qui m'a dérangé. J'ai aussi trouvé le nombre de personnages secondaires beaucoup trop nombreux , j'avoue m'être perdue à un moment, même s'ils sont clairement tous utiles pour le bon déroulement de l'histoire. Et pour finir j'ai eu également du mal avec le fait qu'il y ait autant d'actions tout au long du roman. J'ai l'impression que cette pauvre Ella n'a pas eu une minute de répit, mon cœur non plus vous me direz.
.
En tout cas cette fin est vraiment très intrigante, ce qui met ma curiosité à l'affût et je suis impatiente de lire la suite 20220628_184140_0000.png

 

Balises (1)
Noir
Cultura Sorgues
21 Réponses 21
‎20-09-2022 11:45

Re: - CAPTIVE - de Sarah Rivens

Bonjour @Mayiah_k  merci pour votre avis j'ai ajouté votre chronique en lien de mon post  Septembre 2022 (bis) Top 10 vente Littérature.

 

Justement j'y disais que Captive pouvait me plaire. Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-09-2022 14:22

Re: - CAPTIVE - de Sarah Rivens

C’est qu’on en entend beaucoup parler de celui-là !!!! @Mayiah_k 

J’ai vu des avis mitigés mais j’avoue que je pourrais me laisser tenter !!

‎20-09-2022 15:37

Re: - CAPTIVE - de Sarah Rivens

Merci pour ce coup de cœur @Mayiah_k et bienvenue sur CulturaLivres Smiley très heureux

On entend beaucoup parler de ce roman ces derniers temps. Tu l'as lu @maitelegrand ?

‎20-09-2022 19:08

Re: - CAPTIVE - de Sarah Rivens

Oui! C'est une auteure Wattpad qui a été publiée cette année, elle a écrit une saga, la suite arrive prochainement. Je suis partenaire avec BMR et je peux vous dire qu'il y a de très jolies pépites chez eux 🥰🥰

‎20-09-2022 19:09

Re: - CAPTIVE - de Sarah Rivens

Te connaissant, tu l'aimerais beaucoup !! Il a été en rupture a peine sortie. BMR a été obligé de réapprovisionner leur stock 🤣

‎21-09-2022 14:15

Re: - CAPTIVE - de Sarah Rivens

@emeline2094  et @LeaCultura , j'ai découvert le résumé de ce roman en faisant mon dernier Top 10 des ventes littéraire je n'ai lu pour l'instant que l'avis de @Mayiah_k. On verra en fonction des avis des autres membres j'ignore se que dise les avis que tu as pu lire @emeline2094  mais pour l'instant je le note dans un coin de ma caboche.Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-09-2022 15:13

Re: - CAPTIVE - de Sarah Rivens

@LeaCultura et non je ne l'ai pas lu, beaucoup trop de retard dans ma PAL et une faille dans mon compte en banque... 😅 

Mis à part cela, je ne suis pas une grande fan du Dark, mais si l'occasion se présente à moi, je le lirai par curiosité ! 

 

Merci en tout cas @Mayiah_k  pour ton partage ! 

‎21-09-2022 15:18

Re: - CAPTIVE - de Sarah Rivens

@maitelegrand Je ne connais que troooop bien ce problème de faille dans les comptes bancaires !! J'ai la même Smiley MDR

‎06-10-2022 17:11

CAPTIVE de Sarah rivens

Livre tellement attendu et que j’ai lu d’une traite ! 
j’ai connue l’auteur de  cette histoire grâce à Wattpad  #theblurredgirl et j’ai hâte de lire le tome 1.5 et le 2

 

 

 

 

 

Balises (2)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Nathalie Hadj          Lorsque la fin est proche, les silences se font lourds et les q...
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >