COLOC MALGRÉ MOI DE VIRGINIE GÉRARD

il y a un mois

COLOC MALGRÉ MOI DE VIRGINIE GÉRARD

"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À moi de faire en sorte de ne plus subir."

 

Une colocation imposée, une colère sourde, une fragrance de vétiver, un odieux chantage, un charme dingue, de la frustration, un véritable cauchemar, un chignon désordonné, un profond soupir, une tonalité chaude, les désillusions, un gris ombrageux, une nouvelle vie, un ricanement, un frisson d'anticipation, une fraternité, une fossette charmeuse, de la provocation, une grande bouffée d'air frais, un passé douloureux, un rouge sombre, un brouhaha ambiant, en proie à une bataille interne, une sincère inquiétude, une journée shopping, à fleur de peau, un regard magnétique...

 

Lilou ne supporte pas le côté protecteur de son frère Matt.

Elle trouve que la colocation avec ce dernier et son copain Neal est une très mauvaise idée.

Elle est complètement déstabilisée par la présence de Neal.

Lilou a traversé beaucoup d'épreuves, elle n'a pas envie d'en supporter d'autres.

Sauf qu'entre elle et Neal, la situation va vite devenir électrique !

 

Une romance exaltante avec du rythme, de l'humour, de la tension et des

émotions.

Screenshot_2024-03-29-13-13-38-017_com.babelio.babelio-edit.jpg

 

 

 

1 Réponse 1
il y a un mois

Re: COLOC MALGRÉ MOI DE VIRGINIE GÉRARD

Coucou @kryan merci pour cette avis pour ce new adult, comme tu dis qu'il est exaltant je le note.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >