California High School De Sonia Birdy

‎02-10-2023 22:04

California High School De Sonia Birdy

51zlox13.jpg

Résumé :

Si elle couche avec lui, elle perd tout. Lui n’a rien à perdre.
Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, mince, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place.
Après la mort de ma grand-mère qui m’a élevée comme sa fille, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi.
Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée.
Capitaine de l’équipe de foot, un regard azur torturé, des muscles à n’en plus finir, tout en lui crie danger.
Il fait craquer toutes les filles, moi y compris. Sauf qu’il est hors de ma ligue et que je n’ai pas le droit de l’approcher.
Mais difficile de maintenir ses distances quand on vit quasiment sous le même toit…

🏈 Mon avis : 🏈

Énorme coup de ❤️ 

À la suite du décès de sa grand-mère  ,  Ella doit rejoindre sa mère  , en Californie , qu'elle n'a pas vue depuis des années  .

Sa rencontre avec Zack reste inoubliable  . Quand elle arrive dans un nouveau lycée  , elle harcelée par ses nouveaux camarades de classe  , à cause de ses origines  .

C'est une jeune femme forte et une battante  .

Zack est capitaine de l'équipe de foot américain  , et le roi au lycée  .

Il a perdu sa mère dans un accident de voiture  .

C'est un jeune homme très en colère  . Quand il voit Ella  , il tombe sur son charme  .

Mais vivant sous le même toit , ils deviennent amis  .

Mais petit à petit , on va voir l'évolution de leur relation  .

J'ai adoré les personnages secondaires  .

Une magnifique histoire  .

Violet
Cultura Trignac
1 Réponse 1
‎03-10-2023 14:21

Re: California High School De Sonia Birdy

Merci pour cet avis @Flojana, je ne connaissais pas !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  De base, ce type de livre ne rentre pas dans mes lectures habituelles. Mais là, cette romance à la période de No...
Pensez vous pouvoir recevoir l atelier des stylos avant Noël           
Les enfants de Coney Island de Julia Kerninon : c'est l'été dans le comté du Queens à New York, dans un centré aéré, le ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >