Called game t.01 - Kaneyoshi Izumi

‎24-01-2021 22:13

Called game t.01 - Kaneyoshi Izumi

 

 

J’ai adoré ce premier tome ! C’est rythmé, original, plein d’humour & d’intrigues, c’est frais, avec beaucoup de mystères aussi… Bref, TOP !
Lorsqu’Alna arrive au Pays de E avec sa suivante Camilla, c’est avec étonnement et stupeur qu’elle y fait la rencontre de 5 autres prétendantes au trône ! L’atmosphère à la cour est donc étouffante, oppressante, menaçante… Une sorte de jeu du trône où chacune veut gagner et est prête à tout (oui oui… à vraiment tout !!) pour éliminer les autres concurrentes.
Entre hypocrisie et faux-semblant, Alna devra trouver sa place et tenter de survivre au milieu de toutes ces intrigues si elle veut un jour retrouver Johan, sans que le secret qu’elle partage avec Camilla ne soit découvert, car s’il l’était ce serait l’échafaud pour elles…

En bref, un manga bourré d’intrigues, de mystères, de princesses pas sympas et d’une chevaleresse !
J’ai adoré et vous le conseille vraiment si un p’[modéré] mélange de Game of thrones/Reine de cendres/Cour de Clairdelune vous intrigue !

 

Sarah - Libraire au Cultura La Teste

 

Gris
Cultura La Teste
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >