« Campus Drivers, Tome 2: Book Boyfriend » de C.S Quill

‎22-09-2022 20:02

« Campus Drivers, Tome 2: Book Boyfriend » de C.S Quill

« Campus Drivers - Book Boyfriend » Tome 2« Campus Drivers - Book Boyfriend » Tome 2

Je ne saurais dire lequel du Tome 1 et du Tome 2 j’ai préféré… Je les ai adoré tous les deux d’une façon différente.

C’était beau, intense et puis on retrouve toujours ces personnages attachants et comiques à leurs heures perdues, ces dialogues aussi drôles qu’intenses….

Les 8 mots de l’histoire:

B o o k A d d i c t
S o e u r
P e t i t A m i s
B a s k e t b a l l
M u r
L a i t
M è r e
F u i t e

L’histoire en emojis:

🏀🚪🔝📣📚♥️🚲📗🚘👨‍👩‍👧‍👦🔥🩳🎂🎁

Vous avez lu le tome 1 ? Ça vous tente ??

Jaune
Cultura Villennes Sur Seine
9 Réponses 9
‎27-09-2022 17:14

Re: « Campus Drivers, Tome 2: Book Boyfriend » de C.S Quill

Merci pour cet avis @emeline2094, je ne connais pas du tout mais très joli visuel Smiley heureux

‎20-11-2022 09:09

@emeline2094 merci pour cet avis, trop bien ça donne trop envie !

‎20-11-2022 09:10

@CharlotteV @emeline2094 oui la photo est top aussi bravo !

‎01-06-2023 22:28

Franchement j’ai adoré le lire j’ai bien rigoler et  pour un tome 2 c’est juste incroyable qu’il reste vraiment bien dans l’histoire c’est une suite parfaite 

‎16-09-2023 16:08

Coucou la communauté, je viens de terminer ce Tome 2 habituellement j'enchaine rapidement les ouvrages mais il y a tellement de choix et la rentrée littéraire que je ne sais plus où donné de la tête. 😵🤪🤩.

@emeline2094 , @MC10 , @kryan , @CharlotteV , @Cassandra-LAB  voici mon avis :

DSCF3836.JPG

Sur cultura.com  aux éditions Hugo Poche. 

Une bande de personnages bien sympathique, chacun avait au départ leur propres objectifs qui évoluent. On rentre rapidement dans le vif du sujet, la plume est vraiment addictive, on retrouve les ingrédients qui on fait le succès du précédent tome. Romance, alchimie, amour, amitié, réalité, humours, dialogue percutants, on dévore ce livre les pages défilent  presque toutes seuls. 

"Il faudra que je demande à Carrie ce qui les excite autant dans un torse huilé et gonflé comme une paupiette cuite à point. Pour moi, le mystère reste entier."

" J’ai envie de l’embrasser. Juste pour savoir si elle est aussi vive et acérée que lorsqu’elle m’énonce des piques bien placés. Tu t’égares, Don."

"Je pense à la seule personne que je préfèrerais n'avoir jamais rencontrée et dont j'ai soudainement besoin. À celui qui me fait peur, parce qu'il me fait entrevoir ce que je deviendrais si je laissais notre relation évoluer et parce que j'imagine parallèlement un quotidien sans lui maintenant que je l'ai repoussé. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas cet abruti auquel je m'attendais ? Pourquoi est-ce qu'il est si drôle et gentil, et pourquoi il m'obsède autant tout à coup ?"

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎17-09-2023 10:03

@spitfire89 @emeline2094 @MC10 @CharlotteV je les ai lu ! Donc la série était top !

‎17-09-2023 11:53

Je suis si fan de C.S Quill et des Campus Drivers 😍 mon préféré reste le 1 (because Lane...) mais je les aime touffus ! 

‎17-09-2023 19:48

@MariieR  j'ai eu de la chance de remporter les 3 premiers tomes grâce a cultura, je m'initie au new romance et sa me change des romance d'Harlequin ou j'ai lu une belle découverte. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎18-09-2023 09:17

@spitfire89 Merci pour ton avis ! Toujours aussi rafraichissant, j'ai bien aimé les petites références à justement les clichés de la romance aha ! 

@MariieR Lane... Le chouchou des nanas Smiley très heureux 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >