Cauchemar de Paul Cleave

‎23-10-2020 10:44

Cauchemar de Paul Cleave

9782355847660-180x283.jpgCe livre porte bien son titre. 

Bienvenue à Acacia Pine, rien que le nom vous fait rêver, ces bois, sa tranquillité , un parfum de zenitude...eh ben euhhh comment vous dire. Ce n'est pas vraiment une carte postale et je pense que Alyssa [modéré] est de mon avis. Cette petite fille à été kidnappé. Noah Harper va tout faire pour la trouver, et quand je dis tout c'est tout. Notre flic va retourner ciel et terre et pour lui les lois sont surfaites. Et c'est grâce à ses méthodes plutôt douteuses qu'il va la retrouver, et c'est grâce à ses méthodes douteuses qu'il va devoir partir de cette charmante ville.

Seulement voilà notre bourru va apprendre que Alyssa maintenant jeune femme, a de nouveau disparue ..douze ans plus tard. Et comme notre héro lui a fait la promesse de la protéger, re coucou Acacia Pine, le revoilà dans son ancienne ville pour recommencer. Ce roman est haletant dans le sens ou notre héros n'a plus rien à perdre, il va continuer à être brut de pomme, mais en même temps la ville va lui rendre coup sur coup. Ambiance angoissante, ville oppressante, personnages plus que douteux. Même notre Freddy Krueger y réfléchirait à deux fois avant de hantés vos cauchemars.

Je ne vous souhaite pas bonne nuit, et pas sûr que vos attrapes rêves soient très efficace pour lire ce roman

 

Amusez vous bien

 

Angéline

Cultura La Villette

 

Découvrez ce roman sur Cultura.com

Balises (3)
Bleu
Cultura La Villette
3 Réponses 3
‎14-10-2020 19:51

Re: Cauchemar de Paul Cleave

@Ange-LaVillette Paul Cleave sait parfaitement bien comment nous "filer les jetons "!! Je l'ai découvert avec "Un employé modèle" dont j'ai entamé la lecture un soir, seule à la maison. Au bout de quelques pages, je me suis relevée pour vérifier que j'avais bien fermé tous les volets Femme MDR

 

Ceci étant dit, j'avais beaucoup aimé ce livre.

 

‎14-10-2020 19:55

Re: Cauchemar de Paul Cleave

Bonjour @MAPATOU 

 

Vous verrez que son style est un peu différent ce qui rend 'cauchemar' encore plus angoissant. Mais fermez tout quand même on ne sait jamais 😊

‎15-10-2020 11:02

Re: Cauchemar de Paul Cleave

@Ange-LaVillette merci pour cette (terrifiante) chronique ! Ce livre a l'air haletant et bien ficelé. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >