Chair de poule R.L Stine

‎18-09-2023 19:12

Chair de poule R.L Stine

Les livres de la collection Chair de poule  ont été lu par mes enfants, ils aimés regardés la série en rentrant de l'école, maintenant ce sont mes petits enfants accros aux livres et aux adaptations ciné,  le 1er des deux film était bien le suivant légèrement ennuyeux.

Par contre pour l'histoire de Mostly Ghostly du même auteur seul le deuxième film est valable et le 3éme est nul mais les roman sont très bien. 

Pour la petite histoire les histoires de Scary storie on inspiré cette collection Chair de poule.

Voici quelque titre de chair de poule par R.L Stine.

 

Chaque année, des enfants disparaissent le soir de Halloween. Malgré les mises en garde de la police et les protestations de leurs parents, Drew et ses amis ne veulent pas renoncer à leur tournée dans les rues, cette nuit-là. Pourtant, face aux inquiétantes créatures à tête de citrouille, ils s'en mordent les doigts !

 

La nuit des disparitions

 

https://www.cultura.com/chair-de-poule-tome-73-9791036304224.html

 

Matt déteste sa minuscule chambre, il y est tellement à l'étroit ! Pourquoi n'irait-il pas dormir dans la chambre d'amis inoccupée ? Un soir, malgré l'interdiction formelle de sa mère, il décide d'y passer la nuit. S'il avait pu prévoir les conséquences terribles de son acte, il aurait peut-être hésité !

 

Chair de poule t.37 - nuits de cauchemar

 

https://www.cultura.com/nuits-de-cauchemar-n37-9782747046886.html

 

Je fais une petite mise à jours de ce post car Deadline un média américain annonce une nouvelle série de Chair de poule sous le nom de Just Beyond.

Avec le scénariste romancier Seth Grahame-Smith pour Disney+, se fera avec Miles McKenna , Lexi Underwood ainsi qu'une Guest Nasim Pedrad. Chacun des 8 épisodes de la série anthologique présentera aux téléspectateurs un nouveau groupe de personnages qui devront entreprendre un surprenant voyage de découverte de soi dans un monde surnaturel de sorcières, d’extraterrestres, de fantômes et d’univers parallèles. Grace et Underwood seront chacune à la tête de leur propre épisode, tous les deux réalisés par Marc Webb (The Amazing Spider-Man).

La série Just Beyond de Disney+ racontera des histoires étonnantes et qui feront réfléchir sur une réalité juste au-delà de celle que nous connaissons. Elle sera une production 20th Television. Grahame-Smith, qui possède un certain talent pour mélanger comédie et horreur tant dans ses romans que dans les films et séries qu’il écrit, sera producteur délégué en chef de la série aux côtés de David Katzenberg et Aaron Schmidt via KatzSmith Productions. BOOM !, qui publie les romans graphiques de Stine sera également représenté et cela par Ross Richie, Stephen Christy et Mark Ambrose.

 

Mise a jour du 18 septembre la nouvelle série garde le titre original de Chair de poule et finalement 10 épisodes pour cette première saison. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
6 Réponses 6
‎28-11-2020 21:21

Re: Halloween chair de poule R.L Stine

Merci pour les liens  @laurene-cultura , je viens de m'en rendre compte en venant y faire une modification.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-11-2020 16:47

Re: Chair de poule R.L Stine

Ah les Chair de poule <3

J'ai gardé les miens pour les passer à mon fils un jour s'il le souhaite, mon préféré est La Malédiction de la Momie qui avait été fait en épisode.

‎29-11-2020 16:52

Re: Chair de poule R.L Stine

@Cyndie_epagny , certain livre se transmette sans se démodé comme des jouets (playmobile et Lego).

Un moment de nostalgie et de partage avec ces proches.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-11-2020 15:10

Re: Chair de poule R.L Stine

@spitfire89 oh j'ai rebasculé direct à mes 8-9 ans là !!! J'aimais tellement cette série de livres !! 

@Cyndie_epagny trop difficile de dire lequel était mon préféré ! 

‎18-04-2021 16:26

Re: Chair de poule R.L Stine

bonjour @Sophie-Cultura  et @Cyndie_epagny , j'ai fait une petite mise à jours de mon post pour vous informez qu'une série pour disney+ est en cours d'adaptations. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎22-04-2021 14:41

Re: Chair de poule R.L Stine

Oulala mon âme d'enfant saute de joie, hâte de voir ça Smiley gêné

Les dernières discussions
Tout afficher >
Nathalie Hadj          Lorsque la fin est proche, les silences se font lourds et les q...
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >