Chasse à mort de M.J Arlidge

‎16-02-2021 13:21

Chasse à mort de M.J Arlidge

Helen Grace a 18 ans et vient d'intégrer la police du Hampshire. Plongée dans un quotidien qui oscille entre machisme et violence ordinaire, elle apprend rapidement à ne pas se laisser intimider. Surtout lorsque son chef balaie de la main une affaire pour le moins suspecte : la mort d'un homme noir, dont les poignets semblent avoir été enchaînés. Malgré les obstacles posés sur son chemin, l'instinct d'Helen va la conduire jusqu'à une sinistre ferme, aux travailleurs clandestins.

 

Nouvelle inédite sur les débuts d'enquêtrice d'Helen Grace, après avoir  lever le voile sur la jeunesse avec point de non retour. Si vous êtes addicts aux polars d’Arlidge, ces deux nouvelles qui se lisent d’une traite sont un must. L'auteur à eu besoin d'écrire deux préquel avant que l'on découvre Helen Grace quarantenaire dans AM Stram Gram.  Cela signifie qu’il y a un immense passé à explorer pour le personnage ici avec ses premières années en tant que flic débutante.

Arlidge aime les romans qui ont des chapitres courts et percutants, avec des incursions incroyables qui vous guident tout au long de l’histoire. Comme James Patterson et Harlan Coben  qui sont des maîtres de cette technique, il essaye de faire de même dans ces livres.

 

 

En e-book sur cultura.com

Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >