Cher connard_ de Virginie Despentes

‎03-04-2023 07:58

Re: Cher [modéré] !

@Nadja oui, c'est une lecture qui me plairait je pense !

‎03-04-2023 16:43

Re: Cher [modéré] !

Bonjour @Nadja

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

‎20-08-2023 10:20

cher [modéré] - Despentes

je n'en ai lu que 100 pages...... du blablabla  cela ne bouge pas je regrette mon achat . j'aurai pu écrire quelque chose de semblable avec mes discussions sur Facebook. J'avais lu Despentes à ses débuts ...... je n'avais pas aimé non plus le précédent "Subutex" ?????  je suis trop classique j'aime la bonne langue française. d'ailleurs comme je suis vieille je n'ai rien a voir avec les nouvelles générations d'auteurs. amicalement !! Moune 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >