Ciao bella de Serena Giuliano

‎24-08-2020 17:33

Ciao bella de Serena Giuliano

ciao.jpgPetite pépite découverte il y a peu et que je vous recommande vivement !

 

Anna, enceinte de son deuxième enfant commence une thérapie.

 

Paralysée par ses angoisses, elle ne sait plus avancer.

 

Créer un blog pour les mamans riche en détails pourrait être le

 projet qui lui permettrait de reprendre sa vie en main...

 

Ce roman est comme son parcours, un parcours semé d'embûches nécéssaire pour gagner en force et en confiance.

 

https://www.cultura.com/ciao-bella-9782266296274.html

 

Cultura Hénin-Beaumont
4 Réponses 4
‎25-08-2020 14:44

Re: Ciao bella de Serena Giuliano

Il est en bonne place dans ma PAL. Hâte de le découvrir.

‎12-10-2020 14:19

Ciao Bella de Serena Giuliano

ciao-bella-9782266296274_0.jpgC'est en parcourant les rayons le mon magasin préféré, que je suis tombée sur ce livre en format de poche.

 

Sur la couverture est écrit "ce roman se savoure comme un limoncello bien frais" et effectivement ce livre se boit littéralement.

Anna nous entraine dans ses séances avec sa thérapeute, et nous emmène dans son univers, son enfance parfois difficile, cette déchirure qu'à été son installation en  France en laissant derrière elle son Italie chérie.

C'est un véritable plaisir de la lire, elle a un humour que j'aime beaucoup mais peut aussi nous faire verser quelques larmes.

Bref un beau livre. Alors faites vous plaisir : lisez ce livre vous ne serez pas déçus.

 

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

‎11-10-2020 15:18

Re: Ciao Bella de Serena Giuliano

Bonjour ,

 

Je suis totalement d'accord , j'ai adoré ce roman qui se savoure en quelques heures même pas ;-)

‎13-10-2020 09:56

Re: Ciao Bella de Serena Giuliano

Bonjour,

 

Je confirme, ce livre est une bouffée de fraîcheur aux senteurs de l'Italie avec un style d'écriture léger et plein d'humour.

J'ai adoré! Smiley heureux 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >