Cimqa d'Auriane Velten

‎02-12-2023 15:23

Cimqa d'Auriane Velten

15_9782382670866_1_75.jpg

Une cinquième dimension va apparaitre soudainement. Sara et Sarah, une jeune fille et une cinquantenaire. L'une trouve sa place dans cette nouvelle dimension l'autre y aura plus de difficulté. Deux trames et deux époques. 

La cinquième dimension monde d'imagination, de nouvelle règles et d'opportunité. 

Sur cultura.com au édition MNÉMOS.

Un roman fantastique SF qui me rappel par certains aspect a Upside Down, on aborde l'enfance, les rêves, l'art, l'espérance, le monde des adultes, les générations. Une plume de l'autrice intimiste, qui interroge sur la génération Z, de place de l'art et sa marchandisation dans notre système économique. Deux trames son liées. Un roman singulier et poétique. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎03-12-2023 16:22

Re: Cimqa d'Auriane Velten

Ce roman pique ma curiosité, merci @spitfire89 !

‎05-12-2023 08:24

@spitfire89 , voilà un roman bien intrigant !

J'ai "After" de la même auteure dans ma PAL depuis quelques temps. Est-ce que tu l'as lu?

‎05-12-2023 12:13

@soff78 , hélas non pour moi c'est ma première lecture de l'autrice. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎05-12-2023 13:33

Je crois que "After" m'attire plus que "Cimqa" @spitfire89 , j'essaierai de la lire pendant mes congés de Noël et je ferai un retour.

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >