City of windows de Robert Pobi

‎15-07-2022 14:43

City of windows de Robert Pobi

Bonjour ! Suite à l'article Les polars à lire cet été : la sélection des libraires j'ai eu envie de vous partager mon dernier coup de cœur : City of windows (existe en grand format aussi) de Robert Pobi. 

Entrez dans une intrigue haletante qui vous embarque dans une course-poursuite au sniper avec un ancien agent du FBI, Lucas Page, qui a un talent hors du commun pour décrypter les scènes de crimes grâces aux trajectoires, aux angles etc. 

Rythmé, haletant mais aussi touchant, on s'accroche au personnage de Lucas Page et à ses proches. On en apprend plus sur son passé d'agent, sur ce qu'il a vécu et des répercussions que cela a engendré sur sa sphère professionnelle et personnelle. 

Ayant eu la chance de visiter New York, je me suis replongée dans cette ville infinie et mystérieuse... et découvert par la lecture d'autres villes américaines ! 

72_9782757886649_1_75.jpg

Envie de partir à travers les USA pour un dépaysement total et captivant depuis votre lieu de vacances, ou votre canapé ? Alors je vous le recommande ! 

Retrouvez City of windows de Robert Pobi  sur Cultura.com 

Balises (4)
1 Réponse 1
‎15-07-2022 15:45

Re: City of windows de Robert Pobi

Merci pour ton avis @Sophie-Cultura . Tu m'as bien donné envie de découvrir ce roman. New York, suspense, rythme haletant... ça me parle ! Je note le titre Smiley clignant de l'œil 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Alors que les enfants de Tôwa City massacrent les adultes et que le désespoir se répand sur la ville, Komaru Naegi, lycé...
Helena ,mi écossaise, mi grecque   n avait que 8 ans la 1ere fois qu elle a fait la connaissance avec ses gran...
J'ai passé un agréable moment en compagnie de ce groupe de personnage haut en couleur. Paulette, une octogénaire pas c...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >