Commandes avec plusieurs articles

jl1
‎01-12-2022 15:39

Commandes avec plusieurs articles

 Je reçois ce message de Cultura à propos d'un livre que j'ai commandé 15 jours auparavant:

"On vous imagine en train de dévorer Le monde du vivant… Est-ce qu'il est aussi bien qu'on le dit ?"

C'est sympa de prendre des nouvelles, mais à ce moment je n'ai même pas encore reçu la confirmation que ma commande est prête.... Je suis donc un peu tendu. La raison? un article dans ma commande n'est pas disponible, et ceci bloque le reste de la commande. C'est ce que j'ai appris en appelant le service conso, car je m'inquiétais du délai.

Donc un article n'est pas dispo, et le reste de la commande n'est même pas expédié, ni même réservé...

Si je n'appelle pas, je n'ai pas de nouvelle, et mes articles me passent sous le nez.

Le pire, c'est que c'est la 3e fois que cela m'arrive et que à chaque fois je suis obligé d'appeler le service conso pour leur demander d'expédier une partie de la commande, avant qu'un autre article ne passe en indisponible (déjà arrivé). Je dois également les rappeler plus tard pour leur demander de bien vouloir m'envoyer le chèque de remboursement pour les articles annulés...

 

Cultura, pensez vous que ce système ou les clients sont obligés d'appeler pour réclamer leurs commandes ou remboursement fonctionne de manière efficiente?

En tout cas en tant que client, je suis loin d'être satisfait.

Balises (1)
1 Réponse 1
‎08-12-2022 13:08

Re: Commandes avec plusieurs articles

Bonjour @jl1 
Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 09 86 86 02 93 ou via le formulaire de demande afin qu'ils puissent vous dire où en est votre commande.
Bien cordialement,
Léa de CulturaLivres 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >