Comme dans les livres Alex Light

‎01-08-2023 23:14

Comme dans les livres Alex Light

Screenshot_20230801_142537_Chrome.jpg

Résumé : 

Becca n'a jamais eut de petit ami. Le divorce de ses parents à brisé ses rêves d'amour...

Un matin, pour ce sortir des moqueries lancées à son égard par une camarade de classe, Becca ment et explique avoir un petit ami. 

Brett est populaire mais sa popularité lui permet surtout de cacher qu'il est vraiment. 

Un matin il décide sur un coup de tête d'aider une jeune fille en faisant semblant d'être son petit ami. 

Commence alors leur fausse relation ! 

Avis : 

On pourrait penser que ce livre est good vibes et drôle, ce n'est pas le cas. Enfin ce n'est pas seulement ça. L'autrice parle de sujet fort en plus de la petite histoire d'amour qui ce met doucement en place. Voir les personnages tombé doucement amoureux était adorable <3 L'innocence du première amour 🥰 

J'ai adoré cette romance Young adultes parfaite pour 13 ans.

Les sujets traités restent un peu en surface et les problèmes facilement résolu mais c'est une lecture pour enfant donc je peux le comprendre. 

Ça reste une lecture parfaite pour la rentrée scolaire. 

#BingoDesVacances 

Bleu
Cultura Bay 2
2 Réponses 2
‎02-08-2023 09:47

Re: Comme dans les livres Alex Light

Bonjour @Othilie et merci beaucoup pour cette participation à notre bingo de l'été ! Ce livre a l'air sympa, une belle lecture adolescente. Smiley heureux

‎26-11-2023 11:51

Re: Comme dans les livres Alex Light

J'ai aussi adoré ce roman ! Une histoire qui fait du bien au moral. 

Les personnages sont hyper attachants. Leurs histoires sont crédibles et peuvent arriver à tout le monde.

Comme quoi en s'unissant on peut en faire une force.

A lire d'urgence !

@Othilie  @CharlotteV 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Merci Cultura pour ce lot gagné au jeu du calendrier de l’Avent 2023 de quoi satisfaire la curiosité de tous
Hello à tous,    Je viens tout juste de terminer Twisted Hate de Ana Huang, évidemment quand j'ai vu le troi...
Londres, un soir de 1814. L'équipage de lady Isabella Saint-Just est attaqué par des bandits. Fille du duc de Kent et ma...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >