Comment bien rater son mariage a noël de Lucie Castel

‎21-12-2021 10:01

Comment bien rater son mariage a noël de Lucie Castel

 

Je connaissais Lucie Castel par ses excellents podcast spotify, j’ai donc décidé de la découvrir par écrit… et je n’ai pas été déçue.

Les personnages sont divers et haut en couleurs. Comme ils sont nombreux et qu’il leurs arrive directement beaucoup d’aventures incongrues avec beaucoup d’informations j’ai eu un peu de mal à rentrer dans le rythme du récit. Mais une fois le premier chapitre passé on s'attache à ce petit univers et j’ai passé 2-3 très bonnes soirées. J’ai donc un avis très positif sur ce livre qui arrive à concilier noël avec passion, crise de nerf, drame familiaux, et space cake !

livre de noel.jpg

Balises (1)
2 Réponses 2
‎13-12-2021 14:59

Re: #CulturaLivresFeteNoel - Comment bien rater son mariage a noël de Lucie Castel

Merci @RizAuCurry pour votre coup de cœur. Je ne savais pas du tout que l'autrice avait un podcast. Je vais aller écouter ça... Merci pour la découverte !

‎20-12-2021 13:25

Re: #CulturaLivresFeteNoel - Comment bien rater son mariage a noël de Lucie Castel

Le podcast c'est "devenir écrivain", elle décrypte pleins de trucs sur des sujets différents. Que l'on écrive ou pas, je trouve cela très sympa !^^

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >