Conte de fées de Danielle Steel

‎13-10-2021 12:00

Conte de fées de Danielle Steel

2021-09-10 09.07.54.jpgDans la vallée de Nappa en Californie réputé pour ces domaines viticole, Camille Lammenais grandit sur le domaine de sa famille dont ses parents Joy et Christophe, y ont bâti un château une réputation digne des grands crus français. Après c'est étude à la brillante et prestigieuse université de Standford, Camille retourne sur le domaine. Sa mère Joy décéde, après 6 mois Christophe son père fait la rencontre de la Comtesse Pantin originaire de la France, une femme mystérieuse et charmante, le coup de foudre est rapide au désespoir de Camille son père se remarie.

 

La lune de miel ne dure pas puisque Christophe meurt, Camille se retrouve seul avec Maxine, la belle mère se montrera sous un autre jours et son comportement changera complétement envers Camille. 

Camille devra se battre avec l'aide d'une amie d'enfance.

 

 

Nous ne somme ni dans Cendrillon ni dans Blanche neige mais dans un roman de Danielle Steel, nul prince charmant mais une marâtre. Des chapitres court une histoire captivante, très bien raconté par l'autrice. Une histoire moderne dans les affres de la viticulture et les somptueux domaines californien.

 

À retrouver sur Cultura.com

 

Extrait :

J'ai 87 ans .Cela fait longtemps que j'ai apprivoisé la mort . Si tu me tues , ce n'est pas grave . Si tu la tues , tu iras en prison, votre habitat naturel à tous les trois .Tu es pire que la gale et j'ai honte de t'avoir mise au monde .

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >