Contes de femmes libres, courageuses et sages - Marylin Plénard et Maylis Vigouroux

‎28-07-2023 17:29

Contes de femmes libres, courageuses et sages - Marylin Plénard et Maylis Vigouroux

0_9782732496528_1_75.jpegUn merveilleux recueil de contes féministes. Les héroïnes viennent de différentes cultures, mais leur intelligence et leur sagesse sont leur point commun.Ce livre met en avant des histoires où l’intelligence et le courage triomphent des injustices sociales.

Adapté à la lecture pour les plus jeunes, il permet d’aborder plusieurs sujets de société importants, et de comprendre le monde.

Bien traduit et superbement illustré.

Un beau livre à offrir ou à s’offrir.

https://www.cultura.com/p-contes-de-femmes-libres-courageuses-et-sages-10-histoires-feministes-du-mo... 

Noir
Cultura Valence
Les dernières discussions
Tout afficher >
J’ai acheté ce livre pour le titre que j’ai trouvé très drôle et je le recommande car c’est un très bon livre sur les di...
Ces contes sont autant de leçons de vie que de voyages tendres et poétiques. On s'attache instantanément à Nasreddine qu...
Quel plaisir de découvrir ce livre à toucher avec notre bébé. Il peut y découvrir différente texture :  doux, rêche...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >