Contes de femmes libres, courageuses et sages - Marylin Plénard et Maylis Vigouroux

‎28-07-2023 17:29

Contes de femmes libres, courageuses et sages - Marylin Plénard et Maylis Vigouroux

0_9782732496528_1_75.jpegUn merveilleux recueil de contes féministes. Les héroïnes viennent de différentes cultures, mais leur intelligence et leur sagesse sont leur point commun.Ce livre met en avant des histoires où l’intelligence et le courage triomphent des injustices sociales.

Adapté à la lecture pour les plus jeunes, il permet d’aborder plusieurs sujets de société importants, et de comprendre le monde.

Bien traduit et superbement illustré.

Un beau livre à offrir ou à s’offrir.

https://www.cultura.com/p-contes-de-femmes-libres-courageuses-et-sages-10-histoires-feministes-du-mo... 

Noir
Cultura Valence
Les dernières discussions
Tout afficher >
Merci Cultura pour ce lot gagné au jeu du calendrier de l’Avent 2023 de quoi satisfaire la curiosité de tous
Hello à tous,    Je viens tout juste de terminer Twisted Hate de Ana Huang, évidemment quand j'ai vu le troi...
Londres, un soir de 1814. L'équipage de lady Isabella Saint-Just est attaqué par des bandits. Fille du duc de Kent et ma...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >