Coup de cœur « Encore une fois »

‎15-08-2022 19:29

Coup de cœur « Encore une fois »

J’ai pu lire le roman Encore une fois de T.F Ianoukovitch Krios que j’avais déjà beaucoup apprécié avec un précédent ouvrage. Celui-là est de la Young Romance ce dont je ne suis pas particulièrement fan d’habitude mais les personnages ne sont pas aussi niais et sans personnalité que dans les autres romances. Ici le perso de Marie est une vraie battante avec une vraie personnalité qui traverse toutes les épreuves d’une vie en seulement une année. Son inexpérience de la vie et son envie de contredire ce qui devrait être juste et bien la pousse à franchir des limites qu’elle n’aurait jamais pu imaginer au début du livre. Une fin pleine de suspense qui me donne envie de lire le tome 2 pas encore là malheureusement. Tellement hâte ! Je conseille a 2000% !!! #encoreunefois #tfianoukovitchkrio

B99D6B45-B77E-4D92-A424-AF005B7364F1.jpeg

 

Orange
Cultura Troyes - St Parres
3 Réponses 3
‎16-08-2022 08:56

Re: Coup de cœur « Encore une fois »

@Cheshire Merci pour votre avis sur ce roman. Je le note pour ma fille qui aime lire de la Young romance. 

‎17-08-2022 16:33

Re: Coup de cœur « Encore une fois »

@emeline2094 regarde !

‎17-08-2022 22:56

Re: Coup de cœur « Encore une fois »

Ça donne vraiment envie de découvrir ce book @maelle-cultura ! 
Je ne lis que de la romance et ça fait longtemps que je ne suis pas tombée sur des personnages niais et sans personnalités… 🤔 Je dois avoir de la chance 😂

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >