Coup de coeur Jardinage anti gaspi regrowing

RÉSOLU
‎28-10-2019 10:41

Coup de coeur Jardinage anti gaspi regrowing

Bonjour, 

Pour tout ceux et toutes celles qui aiment cuisiner et jardiner mais ne supportent pas faire de gaspillage. 

Faites repousser vos légumes la méthode zéro dechets aux éditionx Larousse de MELISSA RAUPACH et FELIX LILL. Ce livre pratique nous explique comment utiliser certaine parties de légumes non utilisées afin de les réemployées pour obtenir une nouvelle production sans passer par l'étape de semis de graine. Méthode nommé REGROWING. Pour ma part je connaissais quelques un de ces trucs et astuces mais j'ai pu en découvrir d'autres qui m'étonnent. Donc il me reste plus qu'à tester sur certains de ces légumes.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
1 Réponse 1
‎28-10-2019 10:41
Solution

Re: Coup de coeur Jardinage anti gaspi regrowing

Bonjour @spitfire89 et merci pour l'info vous nous direz ce que vous en avez pensé ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >