DIMANCHE CHAMPÊTRE de Laure Caramel

‎13-02-2023 16:18

DIMANCHE CHAMPÊTRE de Laure Caramel

16_standalone-image-1510898.jpg

 

Un grand ras-le-bol familial, une fête interminable où chaque participant est une caricature de lui-même, bref le dimanche champêtre de trop… La marmite est sous pression ! Il est grand temps de fuir pour Émilie et Victor. Un petit coup de pouce du destin et tout s'accélère.

 

Les coups de chance dont profite ce petit couple vont s'avérer autant d'armes redoutables pour défier la méchanceté et la perfidie du père d'Émilie, car quoi de pire pour celui-ci que de les savoir heureux et en bonne santé, plus riches en tous points qu'il ne le sera jamais lui-même, et saboteurs de ses plans successoraux diaboliques.

 

Un récit satirique sur la famille, ce territoire clos sur lequel rien n'est jamais acquis et le juste milieu n'existe pas, on s'aime ou on ne s'aime pas. Mais aussi un récit plein d'optimisme dans lequel se construit pour Émilie et Victor une vraie famille.

 

Un bon premier roman en version numérique ! Court et captivant ! Une auteure à découvrir !

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Bleu
2 Réponses 2
‎13-02-2023 16:19

Re: DIMANCHE CHAMPÊTRE de Laure Caramel

Merci beaucoup pour cette découverte @CelineMC, savez-vous pourquoi ce livre n'est pas disponible en version papier ? Est-ce une spécialité de l'éditeur ?

‎13-02-2023 16:37

Re: DIMANCHE CHAMPÊTRE de Laure Caramel

Bonjour,

Il s'agit plutôt d'un choix de l'auteure pour son premier roman. En revanche, son deuxième roman " La Fête à la famille " doit sortir prochainement en version papier. Personnellement, je lis de plus en plus sur ma liseuse donc je n'ai pas attendu !

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >