Daisy Jones and The Six, de Taylor Jenkins Reid

‎26-11-2021 16:48

Daisy Jones and The Six, de Taylor Jenkins Reid

Bonjour à tous.tes !

Quand on parle de livres audio, j'aime conseiller celui-ci qui a été une excellente lecture.

Il s'agit ici d'extrait d'interviews et d'entretiens réalisés auprès des membres d'un groupe mythique (mais fictif) des années 70 et de leur entourage. Au travers de ces témoignages, on plonge tête la première dans cette époque du "drogue et rock'n'roll", où la musique est au centre de tout.

Pour un tel récit, le format audio est donc parfait ! J'ai été happée par ces personnages plus vrais que nature, par cette ambiance où gloire et ombre se côtoient... Pour moi, c'est un roman qui fait vraiment sens au format audio, et qui est en plus brillamment écrit et construit : foncez !

Daisy-Jones-and-the-six

A découvrir sur cultura.com

Balises (2)
2 Réponses 2
‎26-11-2021 16:47

Re: Daisy Jones and The Six, de Taylor Jenkins Reid

Merci pour ce partage @Claine ! J'ai beaucoup vu ce livre sur Instagram, il me donne très envie ! Vous avez lu la version originale en anglais ? 

‎26-11-2021 16:48

Re: Daisy Jones and The Six, de Taylor Jenkins Reid

Je l'ai écouté en Anglais effectivement, mais la version audio existe également en Français ! Maintenant, je suis curieuse de découvrir ce que ça donne au format papier...

Les dernières discussions
Tout afficher >
EXCELLENT. Si vous êtes amateur de policier lecture fort intéressante du sujet à  l'écriture. On en redemande. Je s...
Bonjour la communauté  Delphine de Vigan avait révélé que les droits de son livre  Les enfants sont rois  ...
  Charlie Hall est une escroc de bas étage aucune serrure ne lui résiste, elle agit souvent pour les crépuscul...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >