Dandadan T1 de Yukinobu Tatsu

‎22-01-2023 20:49

Dandadan T1 de Yukinobu Tatsu

DSCF3476.JPG Momo Ayase et Ken Takakura des lycéens sont fascinés par le paranormal ou le surnaturel. Momo croit en l'existence des spectres et Ken au petits hommes verts. Pour prouver qui a raison les deux lycéens se défient pour prouver qu'ils ont raisons de croire au revenant pour Momo et aux martiens pour Ken. Chacun devra enquêter sur le personnage occulte de l'autre.

 

@LeaCultura nous avait parlé de cette nouveauté en octobre.

 

Un premier tome surprenant et original mais surtout loufoque, nous sommes rapidement mis dans l'ambiance. Je trouve que Momo face au Alien ont est tout proche de l'ecchi. Certain passage mériterai que l'on s'y tarde plus. Ma note 3,9Cœur/5 sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎23-01-2023 09:15

Re: Dandadan T1 de Yukinobu Tatsu

Merci pour cet avis @spitfire89 ! Dandadan est un manga "turbo", tout s'enchaîne rapidement, on ne s'ennuie pas et les dessins sont soignés ! Je recommande d'ailleurs le podcast de la 5ème de couv spécial Dandadan si on veut comprendre le phénomène !

Les dernières discussions
Tout afficher >
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >