Dandadan T8 de Yukinobu Tatsu

‎09-12-2023 12:42

Dandadan T8 de Yukinobu Tatsu

18_9782820346476_1_75.jpg

Choqué par son incapacité à défendre Momo contre l'OEil maléfique, Okarun est plus que jamais décidé à gagner en puissance. Il s'en remet alors à Mémé-Turbo. Rejoints par Aira, ils s'introduisent de nuit dans la salle de musique du lycée, quand soudain les portraits des grands compositeurs s'animent et les attaquent ! Cet entraînement très spécial portera-t-il ses fruits ?

Sur cultura.com édition Kaze Crunchyroll

Un duo toujours attachants, mystère, stratégie et surnaturel. De belle relation, un beau graphisme, l'amitié. Les personnages évolue en positifs. Romance, bataille, action, loufoquerie. A chaque fin de tome on a envie de découvrir vite la suite. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎10-12-2023 11:44

Re: Dandadan T8 de Yukinobu Tatsu

Merci @spitfire89 pour ce manga ! Je ne connais pas du tout, mais j'espère bien le découvrir très vite !Smiley heureux

‎10-12-2023 12:28

merci @Lombrequireve quand j'ai débuté cette série manga @maelledbd m'avait dit que c'est un manga turbo. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎11-12-2023 14:49

Oui j'imagine qu'il y a du rythme, de l'action et que ça se lit rapidement. Un bon manga en perspective, merci @spitfire89 !

‎11-12-2023 19:49

Oh pas mal @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angleterre, 1171. Elizabeth est sous le choc. Guy de Hartford, son époux qu'elle croyait mort depuis sept ans, vient de...
Prêtre aux États-Unis, exfiltré à Rome, exilé en Indonésie, Patrick Hollmann a commis une série de meurtres barbares ava...
      https://leslivresdejoelle.blogspot.com/2024/03/camera-obscura-de-gwenaelle-lenoir.html &n...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >