Dans les bras d'un Highlander (Clan Munro T1) de Marguerite Kaye

‎28-02-2022 12:24

Dans les bras d'un Highlander (Clan Munro T1) de Marguerite Kaye

Clan Munro T1.jpgEcosse, 1747. Madeleine est désemparée. Alors qu'elle a fui sa Bretagne natale pour retrouver son fiancé disparu, la voilà fascinée par le mystérieux Ecossais qui lui sert de guide, et dont elle ignore à peu près tout. Certes, Calumn Munro lui est venu en aide à son arrivée à Edimbourg, et sans lui, Madeleine n'aurait jamais réussi traverser les Highlands ; mais peut-elle vraiment faire confiance à cet inconnu ? Calumn ne lui a-t-il pas promis qu'avant la fin de leur périple, il lui ferait connaitre le plaisir qu'elle n'éprouvera jamais dans les bras de son fiancé ? Le pire dans tout cela, c'est que Madeleine ne peut s'empêcher de déceler une part de vérité dans les paroles du Highlander.
Une vérité qui pourrait bouleverser sa vie.

 

Extrait :

Alors, le vagissement d'un nouveau-né leur parvint par l'escalier, très loin, suivi d'un autre, plus fort et plus déterminé. La porte de la salle à manger s'ouvrit à la volée sur Jessica.

- Kirsty n'a pas eu sa tétée, expliqua-t-elle en passant devant eux au pas de course, apparemment inconsciente de ce que les lacets de l'encolure de sa robe étaient dénoués. Un pétale de rose solitaire restait accroché à la peau blanche de son sein.

- Que pouvait-elle bien être en train de faire, à votre avis ? demanda Madeleine.

- Je crois que son mari lui montrait quelques techniques d'arrangement floral, répondit Calumn avec un sourire.

Un oh de surprise se forma sur la bouche de Madeleine et une rougeur délicieuse envahit ses joues, de la même teinte que le pétale de rose.

 

Un roman agréable à lire avec quelques passages conséquents et ennuyeux, les rebondissements sont rares. Madeline est naïve, innocente et gentille sans être stupide ou niaise. Calumn, viril, un brin autoritaire, mais pas macho. Une romance sensuelle sans vulgarité. Quelques notes d'humours. Ma note 3,2Cœur/5.

Cette saga est intitulé le Clan des Munro mais on la retrouve aussi sous le nom Seigneur des Highlands. Je vous met le lien de l'intégrale avec les deux tomes. Pour ma part je le lis dans la version tomes séparés. 

 

Sur Cultura.com

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎01-03-2022 12:36

Re: Dans les bras d'un Highlander (Clan Munro T1) de Marguerite Kaye

Merci beaucoup pour votre avis @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >