Dans les coulisses des Bridgerton signé Shonda Rhimes et Betsy Beers

‎12-01-2023 13:46

Dans les coulisses des Bridgerton signé Shonda Rhimes et Betsy Beers

83_9782290381540_1_75.jpgLes fans de La Chronique des Bridgerton peuvent découvrir des photo inédite, il sera dévoilé des interviews exclusives, des anecdotes de tournage inédites. Vous apprendrez tout sur le casting, le tournage, les costumes, les décors. De nombreux secrets va vous êtres divulgués. 

 

https://www.cultura.com/p-dans-les-coulisses-des-bridgerton-9782290381540.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
5 Réponses 5
‎12-01-2023 12:51

Re: Dans les coullisses de Bridgerton signé Shonda Rhimes et Betsy Beers

Merci @spitfire89 , dire que je n'ai lu aucun des livres concernant Bridgerton... peut-être est-ce parce que je ne regarde pas non plus les séries ???

‎12-01-2023 13:44

Re: Dans les coullisses de Bridgerton signé Shonda Rhimes et Betsy Beers

@Katili  pour ma part j'ai découvert les romans avant la série. Julia Quinn est une autrice que j'adore dans d'autres oeuvres. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎12-01-2023 16:27

Re: Dans les coullisses de Bridgerton signé Shonda Rhimes et Betsy Beers

Merci @spitfire89 , encore une auteure à explorer. 

‎16-01-2023 17:48

Re: Dans les coulisses des Bridgerton signé Shonda Rhimes et Betsy Beers

Super ce livre, il plaira beaucoup aux fans des nombreuses sagas de Julia Quinn ! @spitfire89 

‎16-01-2023 20:38

Re: Dans les coulisses des Bridgerton signé Shonda Rhimes et Betsy Beers

J’ai adoré cette série @spitfire89 (mais jamais réussi à me mettre dans les livres 😂)

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >