Danse, Rose de Julie Bradfer

‎28-04-2022 15:51

Danse, Rose de Julie Bradfer

 

Bonjour à tous,

 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce livre que j'ai récemment fini. 

Je n'ai pas réussi à m'arrêter pendant ma lecture. J'ai adoré le personnage de Rose et son évolution. Elle commence, le livre comme étant une femme qui n'est pas sûre d'elle pour devenir une femme qui se libère. J'ai été très touché par cette jeune femme qui a mon âge et qui ne sait pas trop comment arriver à garder le cap dans sa vie. Elle va ensuite faire la connaissance de Noah, qui lui aussi doit faire face à ses problèmes et ses craintes. J'ai adoré les personnages secondaires de Zoé et Mia, qui vont finir par former un couple super drôle. Ce livre m'a vraiment ému par les sujets abordés. La leçon à tirer et que si quelque chose nous passionne, il faut foncer dedans et si on veut danser alors il suffit de se lancer et de danser. 

 

44_9782380154801_1_75.jpg

 

Résumé : 

Une rencontre qui change tout Douce et pétillante, Rose s'est toujours contentée de peu dans la vie. Son bonheur est proportionnel à celui des autres. Mais quand le même jour elle perd son travail et découvre que son petit ami la trompe, son monde s'effondre et ses angoisses ressurgissent : et si tout était de sa faute ? Et si elle ne faisait jamais suffisamment bien les choses ? De son côté, Noah - profondément marqué par le divorce de ses parents - ne croit plus en l'amour et s'interdit toute forme d'attachement. Barman dans un club surplombant Bondi Beach, la plage la plus réputée de Sydney, il se noie dans le travail afin de subvenir aux besoins de son père atteint d'un cancer. Lorsque son chemin croise celui de Rose, il ne se doute pas une seconde de l'impact de la jeune fille sur son avenir...
Mais la dure réalité de leurs vies les laissera-t-elle tranquilles ?

Au contact de Noah, Rose va apprendre à s'aimer.
Au contact de Rose, Noah va apprendre à aimer.

 

A découvrir sur cultura.com

2 Réponses 2
‎28-04-2022 18:20

Re: Danse, Rose de Julie Bradfer

Merci @maelle-cultura  pour cette découverte, comme vous savez j'adore les romances. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-04-2022 09:21

Re: Danse, Rose de Julie Bradfer

Vraiment je vous recommande ce livre @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >