Des cookies pour Noël de Cali KEYS

RÉSOLU
‎09-12-2021 11:05

Des cookies pour Noël de Cali KEYS

image_50438145.JPGDes cookies pour Noël de Cali KEYS aux éditions Prisma

 

https://www.cultura.com/des-cookies-pour-noel-9782810436132.html

 

Descriptif :

"Alors que les fêtes de fin d'année approchent, Célia, Parisienne de 32 ans, ne manque pas de projets et elle compte bien poursuivre son grand rêve de devenir romancière à succès. Chaque jour, après son travail de formatrice avec des chômeurs, elle se rend au café « Les cupcakes de Manon » au coin de sa rue pour peaufiner son prochain manuscrit. La jeune femme se réjouit des festivités en préparant des fournées de pain d'épices et en buvant du chocolat chaud. C'était sans compter sur Thibaut-le-rabat-joie, son nouveau voisin à la fossette craquante et à l'air arrogant. Quand Thibaut se retrouve dans l'une de ses formations, Célia compte bien découvrir pourquoi il déteste les guirlandes et les biscuits de Noël qu'elle a disposés dans le hall. Mais quand Manon, la pâtissière de son café préféré, rencontre des difficultés financières, Célia décide de l'aider en organisant un concours de cookies. Parviendront-elles à leur fin ou la magie de Noël n'est-elle qu'un mythe ?
Le style :
Une plume fluide pour une comédie romantique qui mêle rire et émotions."

 

Voilà une belle romance de Noël comme on les aime et surtout avec les p'[modéré] gâteaux, le vin chauds... On est dans l'ambiance culinaire, musicale, décorative.... Tout y est : il y a des rebondissements dans les moments de vie d'un immeuble parisien intergénérationnels avec l'amitié et l'amour! Personnellement, j'ai passé un bon  moment en compagnie de ce petit monde. 

Balises (3)
Cultura Aubière
2 Réponses 2
‎09-12-2021 11:43
Solution

Re: Des cookies pour Noël de Cali KEYS

Une comédie romantique Girly, sous le charme d'une ambiance de fête. Une histoire légère, avec en prime de délicieuses recettes sucrées en fin de roman.  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎09-12-2021 15:26

Re: Des cookies pour Noël de Cali KEYS

@spitfire89 Tout à fait et j'avoue que cela fait du bien de lire des choses girly de temps en temps et surtout avec un décor de Noël en fond. On vit dans un monde tellement mouvementé ces derniers temps que je me laisse aller avec des lectures légères et non pas des cookies, mais des sablés. 0B2098BA-3091-4984-9BF7-AC91441B1C4F.jpg

Je me doute que ce genre de lecture ne plait pas à tout le monde mais j'avoue moi j'aime bien. 

Bonne fin de journée à vous.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >