Duel sur la lande de Rebecca Brandewyne

‎20-10-2022 22:24

Duel sur la lande de Rebecca Brandewyne

Laura est sur le point de se marier avec Christopher Chandler par obligation familiale, mais Laura aurait préféré épouser Nicholas Chandler car elle se rappel ses baisers enflammés, ses promesses d'amour éternel

Les noces sont célébrées en grandes pompes. Glacial, arrogant, Christopher reçoit les invités. Laura n'en peut plus. Prétextant un malaise, elle s'éloigne dans les jardins. Et surprend Nicholas en fort galante compagnie.

Son monde bascule, elle n'a qu'une idée se venger à tout prix.
Vengeance au goût bien amer. Pourra-t-elle ignorer longtemps les appels impérieux de son coeur étouffé?

 

Sur Cultura.com

Duel sur la lande.jpg

 

" Prouve-le-moi, Laura, me dit-il, la voix douce. Prouve-moi que Nicholas a menti.

Je retins une exclamation car je ne pouvais me tromper sur le sens de cette demande, bien qu'elle me parût incroyable. Toutefois, je n'avais pas d'autre moyen de me disculper. Si je me refusais à lui, il risquait de me rejeter avec mépris, de dire qu'il ne voulait pas des restes de son frère. Si telle était la rançon demandée, je devais la payer parce que je n'avais pas le choix."

 

 

Un tome 2 avec une autre histoire, que la Lande Sauvage. Une histoire sympathique,  bien écrit mais j'ai préféré l'intrigue précédente.  Ma note 3,6Cœur/5

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎04-07-2022 11:17

Re: Duel sur la lande de Rebecca Brandewyne

Merci beaucoup pour votre avis @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
https://www.cultura.com/p-la-rafle-d-izieu-9782849534984.html   Début 1943, Sabine et Miron Zlatin avaient créé à...
C’est d’une plume tendre, dure et piquée d’humour que nous livre ici Magyd Cherfi sa première fiction qui traite du suje...
Léna Pontgelard      Le début de ce roman fait craindre le développement autour d’un drame diffici...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >