EVOL d'Atsushi Kaneko

‎26-06-2023 16:15

EVOL d'Atsushi Kaneko

0_9782413048176_1_75.jpg

 

 

Après une tentative de mettre fin à leur jour, trois ados se réveillent avec un "super" pouvoir. Dans un monde injuste, où les supers héros officiels sont à la solde d'un pouvoir crapuleux, ces trois jeunes n'auront d'autre choix que la révolte... Après Bambi, Deathco et Search and Destroy, Kaneko s'empare et dézingue le mythe du super héros en intégrant ses propres obsessions et visions du monde dans un dessin noir et et blanc maîtrisé et percutant et une mise en page cinématographique ! Une claque ! Et si dans un monde corrompu, l'avènement d'un monde plus juste venait des supers vilains ?

 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Balises (3)
Rouge
Cultura Saint Malo
1 Réponse 1
‎26-06-2023 16:17

Re: EVOL d'Atsushi Kaneko

Merci beaucoup @Thomas-M pour cet avis, je vous invite à participer à notre défi Ouf de Japon si vous souhaitez tenter de remporter une carte cadeau de 50€ ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >